Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

+7
bizdomar
JD 87
Filou56
J&B
Matxtraid
Tagazou
Dim
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  J&B Dim 10 Fév 2013 - 12:37

Dim a écrit:C'est pas faux geek Mais ça restera toujours bizarre scratch

Ouai c'est claire, surtout en ce moment mais bon .... faut laisser la place pour la relève Very Happy
( même si je suis un bille en informatique, si t'as besoin d'un coup de main pour entretenir le forum j'suis op ! Genre Modo quoi ).

J&B
Modérateur

Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Dim Dim 10 Fév 2013 - 13:02

J&B a écrit:
Dim a écrit:C'est pas faux geek Mais ça restera toujours bizarre scratch

Ouai c'est claire, surtout en ce moment mais bon .... faut laisser la place pour la relève Very Happy
( même si je suis un bille en informatique, si t'as besoin d'un coup de main pour entretenir le forum j'suis op ! Genre Modo quoi ).

Merci pour la proposition Wink
Dim
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 37
Localisation : Belgium, Brussels

https://mt03.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  #7 Lun 11 Fév 2013 - 21:21

Bon bah comme tout le monde j'ai vu qu'y'avais plus rien, et comme tout le monde jvois que vous reconstruisez bloc par bloc.
Félicitation. Le beau geste suite à un mauvais.

Belle banière de forum en tout cas

Pour ma part je compte rester tout aussi "inactif" que sur l'ancien forum en attendant que...
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Matxtraid Mar 12 Fév 2013 - 21:12

#7 a écrit:Bon bah comme tout le monde j'ai vu qu'y'avais plus rien, et comme tout le monde jvois que vous reconstruisez bloc par bloc.
Félicitation. Le beau geste suite à un mauvais.

Belle banière de forum en tout cas

Pour ma part je compte rester tout aussi "inactif" que sur l'ancien forum en attendant que...

Dsl c est contre ma volonté ...j aurrais tellement garder ce forum pour tous Neutral
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  #7 Mar 12 Fév 2013 - 22:25

Matxtraid a écrit:
Dsl c est contre ma volonté ...j aurrais tellement garder ce forum pour tous Neutral

Ah mais t'inquiète pas, je ne pensais pas du tout à une responsabilité de ta part.
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 21:51

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Glanor, tans pis Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Dim Lun 18 Fév 2013 - 22:04

No Ça fait déjà 15 jours que l'ancien forum est HS pig
Dim
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 37
Localisation : Belgium, Brussels

https://mt03.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Matxtraid Mar 19 Fév 2013 - 14:15

Dim a écrit: No Ça fait déjà 15 jours que l'ancien forum est HS pig

Je vais renvoyer un message
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:11

Bah, on peut aussi laisser tomber... s'ils font la sourde oreille ce n'est pas sans raison !
Le principal étant qu'on puisse continuer ici ce qui avait été commencé sur l'ancien forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 13:55

Je deterre ce vieux post mais on est au mois d'aout a present, est ce que qqn a su ce qu'il s'etait passé avec l'ancien fofo du coup?
Les pourquoi du comment? Un petage de cable de Glanor?
Rien de grave j'espere?

J'avais deja surfé dessus il y a un petit moment mais je n'y etais pas inscrite.
Enfin, pour finir, si je mets les pieds dans le plat... sorry... envoyez moi un MP au cas Wink
Et un grand bravo a Dim et a l'equipe pour ce tout nouveau fofo, tt neuf Smile
You rock!
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 14:28

Aucune idée, il a tout simplement disparu d'un jour à l'autre, comme ça, sans raison apparente ni même un petit message/explication... C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de contacter des anciens admins/fondateur... Je pense que plus personne n'a retenté depuis un moment ici.

Dommage, il devait sûrement y avoir des sujets ou trucs & astuces qu'on a oublié de poster ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 20:14

Oui suis d'acc concernant les anciens tutos, par exemple.

Ce qui me surprend cependant, c'est le fait qu'un fofo qui marchait pourtant bien soit "coupe" du jour au lendemain sans explications.
Un peu comme le mari qui dit a sa femme qu'il va chercher un packet de clopes et... ne revient jamais Surprised 
On ne saura donc jamais? Sad

Bref, je ne voulais pas deterrer ni remuer la m**de, loin de là, je suis comme vous, je vous lisais, (meme si pas intervenante des posts) et je trouve ca dommage.

Bon, ben alors a nous de faire vivre ce new fofo, hein!
Encore bravo pour ce que vous faites les gars Smile 
Merci d'etre là et de nous partager vos experiences, vos conseils, malgré tout.
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Matxtraid Lun 26 Aoû 2013 - 13:38

Vixen a écrit:Je deterre ce vieux post mais on est au mois d'aout a present, est ce que qqn a su ce qu'il s'etait passé avec l'ancien fofo du coup?
Les pourquoi du comment? Un petage de cable de Glanor?
Rien de grave j'espere?

J'avais deja surfé dessus il y a un petit moment mais je n'y etais pas inscrite.
Enfin, pour finir, si je mets les pieds dans le plat... sorry... envoyez moi un MP au cas Wink
Et un grand bravo a Dim et a l'equipe pour ce tout nouveau fofo, tt neuf Smile
You rock!
Salut ...j ai contacter glanor ...sans effet . D autres ont pris l initiative d en faire un complémentaire . C est très bien ainsi en attendant
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Tsoudugaz Lun 4 Jan 2016 - 21:52

Sur le forum de mon ancienne moto Bulldog BT 1100 nous avons eu aussi des soucis, des incompréhensions, des dialogues de sourds, de la mauvaise fois, ... puis un nouveau forum est né avec sa reconstruction totale, dur dur au départ mais maintenant, nous sommes tous très fiers de ce modeste mais franc succès ! ! ! Pas de découragement mais restez bien à l'écoute de tous, racontez-vous, anecdotes expériences mécanique sorties ballades ... restez soudés et disponible et quand la fin du rodage arrivera, ce forum, je suis sûr sera reconnu et respecté grâce au sérieux et à la présence de ses membres passionnés ! ! !

Tsoudugaz

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Matxtraid Mer 6 Jan 2016 - 19:44

Tsoudugaz a écrit:Sur le forum de mon ancienne moto Bulldog BT 1100 nous avons eu aussi des soucis, des incompréhensions, des dialogues de sourds, de la mauvaise fois, ... puis un nouveau forum est né avec sa reconstruction totale, dur dur au départ mais maintenant, nous sommes tous très fiers de ce modeste mais franc succès ! ! ! Pas de découragement mais restez bien à l'écoute de tous, racontez-vous, anecdotes expériences mécanique sorties ballades ... restez soudés et disponible et quand la fin du rodage arrivera, ce forum, je suis sûr sera reconnu et respecté grâce au sérieux et à la présence de ses membres passionnés ! ! !
Bah la ..il a trois ans et sans soucis . Laughing
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org - Page 2 Empty Re: Qu'est devenu mt03.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum