Les B.A.R des MTistes.
+12
Dam'S
Vixen
repier67
bullmout
rømain
Bouvier
Matxtraid
Stacos
Shlass
Tagazou
kasscranne
J&B
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les B.A.R des MTistes.
Je viens de les acheter celles là, 170€ les 4. Pas cher, mais elles sont pas mal rayés quand même, et les pneus bien que neuf, sont chinois. (d'ailleurs, j'ai eu ma première glisse de l'arrière ce soir avec...)
Pour l'hiver je m'étais trouver un train des speedline d'origine des mégane 2.0l 16V en très bon état avec 4 bon pneus a 70% pour 250€.
Niveau tenue de route, les 16", c'est le jour et la nuit... La mégane ayant naturellement tendance à prendre autant d'angle qu'une moto, ça limite bien le phénomène.
Le seul défaut de passer en 16", c'est la dimension à la con des pneus (195/50/16), et donc leur prix.
La C30, j'adore...ma soeur (qui a une MT03 d'ailleurs) roule avec une C30 D4 en R-design...c'est vraiment top que ça soit confort, tenue de route, moteur, j'adore. Mais trop petit pour moi
Pour l'hiver je m'étais trouver un train des speedline d'origine des mégane 2.0l 16V en très bon état avec 4 bon pneus a 70% pour 250€.
Niveau tenue de route, les 16", c'est le jour et la nuit... La mégane ayant naturellement tendance à prendre autant d'angle qu'une moto, ça limite bien le phénomène.
Le seul défaut de passer en 16", c'est la dimension à la con des pneus (195/50/16), et donc leur prix.
La C30, j'adore...ma soeur (qui a une MT03 d'ailleurs) roule avec une C30 D4 en R-design...c'est vraiment top que ça soit confort, tenue de route, moteur, j'adore. Mais trop petit pour moi
jerome nimo- Messages : 377
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
J&B a écrit:Super les photos !
Je commence à regarder pour m'acheter ma propre voiture, ça va peut être donner ça :
Citroën C2 VTS 1.6 16v 125ch
perso je te conseil sois la 106s ou la saxo VTS moi qui ai eu la VTS 16s et mon frère le 106s16 je peux te confirmer que ces 2 modèles marche mieux que la C2 vts après je dis sa je dis rien xD puis après tu passe en GrN KAD collecteur 4/2/1 la sa va causé xD
77mt03- Messages : 48
Pourquoi ne pas mettre des 205 45 16 ? ca sera surement moins cher... reste à voir l'homologationjerome nimo a écrit:Le seul défaut de passer en 16", c'est la dimension à la con des pneus (195/50/16), et donc leur prix
Invité- Invité
Une megane Qui prend autant d angle qu une moto...bah ta moto elle prend rien du tout ...ou c est le chauffeur ?
Castor a écrit:
Pourquoi ne pas mettre des 205 45 16 ? ca sera surement moins cher... reste à voir l'homologation
Ben, tu donne la réponse...pas homologué
Matxtraid a écrit:Une megane Qui prend autant d angle qu une moto...bah ta moto elle prend rien du tout ...ou c est le chauffeur ?
Je prend plus d'angle en moto que ce que la MT vous permet de faire
C'est juste une façon de parler, la mégane, surtout a 210 000kms, ça prend beaucoup de roulis...
jerome nimo- MT-03 : 2006
Ca y est, projet "Land Rover" finit tout comme la restauration de la TW!
rømain- Modérateur
Ma vie (ON) : Un projet fini -> un nouveau projet! (ma vie OFF)
rømain- Modérateur
Collection printemps-été, restauration d'un Land 88 série III.
Gros boulot sur le moteur, le faisceau et le châssis.
Gros boulot sur le moteur, le faisceau et le châssis.
rømain- Modérateur
T'es abonné aux deefender toi , et plus le temps passe plus tu prends des modèles anciens ! enfin après celui là je ne sais pas s'il en existe des plus vieux encore, d'après la face avant je dirais un des premiers modèles non ?
En tout cas beau boulot encore une fois !
En tout cas beau boulot encore une fois !
Invité- Invité
Tu vas me le vexer! Defender c'est à partir de 1992, là c'est un Land 88 série III, (1968-1983), 2l 1/4 Diesel
rømain- Modérateur
Oui c est vrai qu avec les Ducati ss le carénage t assure l angle sans t arracher la jambejerome nimo a écrit:
Je prend plus d'angle en moto que ce que la MT vous permet de faire
C'est juste une façon de parler, la mégane, surtout a 210 000kms, ça prend beaucoup de roulis...
Désolé, je savais pas que c'était si récent les Def' ... en tout cas tu es un grand passionnérømain a écrit:Tu vas me le vexer! Defender c'est à partir de 1992, là c'est un Land 88 série III, (1968-1983), 2l 1/4 Diesel
Invité- Invité
Après un grand nombre d'heure, le projet touche à sa fin!
rømain- Modérateur
Superbe photos, et un belle restauration.
Dam'S- MT-03 : 2006
Classe! Je viens tout juste de revendre un Suzuki Samurai que j'avais un peu restauré! Équipé avec pneus cross, arceau, ... C'est chouette comme caisse mais je n'avais pas le temps de rouler avec! Et ton DEf, il roule déjà?'
Marech- MT-03 : 2008
Sympa le Def mais le problème c'est de conduire avec la fenêtre ouverte
Invité- Invité
Tes photos sont sublimes !
Alpine52- MT-03 : 2006
Marech a écrit:Classe! Je viens tout juste de revendre un Suzuki Samurai que j'avais un peu restauré! Équipé avec pneus cross, arceau, ... C'est chouette comme caisse mais je n'avais pas le temps de rouler avec! Et ton DEf, il roule déjà?'
Ouais, il roule, j'ai bossé dessus une bonne partie du mois d'Aout et je fait quelques finitions en ce moment.
A chaque virage a droite, le coude tape la vitre. Tu n'est pas aligné avec les pédales...C'est ça le charme du Def :p
rømain- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3