Les hobbies des MTistes.
+4
Matxtraid
Shlass
rømain
J&B
8 participants
Page 1 sur 1
Les hobbies des MTistes.
Salut à tous !
Hormis la moto, ici vous pouvez partager vos hobbies
Pour ma part, quand je fais pas de moto, je joue pas mal aux jeux vidéos. J'ai une PS3 avec pas mal de jeux, et le 17 sept j'attend LE jeu que j'ai attendu depuis belle lurette ( ceux qui connaissent comprendront ).
J'adore le sport aussi, j'ai fais un peu de tout dont du basket, course à pied ( semi marathon ), musculation, sport de combat [...] mais je peux plus pratiquer à cause de soucis de santé
Y'a peu ( samedi dernier ) j'ai investis dans une plante carnivore, une dionée pour être exact. Je n'ai pas du tout la main verte mais j'adore le concept de plante carnivore
Voila ! A vous !
C'est pas la mienne, mais j'aimerais bien en arriver là
Hormis la moto, ici vous pouvez partager vos hobbies
Pour ma part, quand je fais pas de moto, je joue pas mal aux jeux vidéos. J'ai une PS3 avec pas mal de jeux, et le 17 sept j'attend LE jeu que j'ai attendu depuis belle lurette ( ceux qui connaissent comprendront ).
J'adore le sport aussi, j'ai fais un peu de tout dont du basket, course à pied ( semi marathon ), musculation, sport de combat [...] mais je peux plus pratiquer à cause de soucis de santé
Y'a peu ( samedi dernier ) j'ai investis dans une plante carnivore, une dionée pour être exact. Je n'ai pas du tout la main verte mais j'adore le concept de plante carnivore
Voila ! A vous !
C'est pas la mienne, mais j'aimerais bien en arriver là
J&B- Modérateur
-
Re: Les hobbies des MTistes.
aaaaah...J'suis pas un geek, mais je l'attends aussi de pied ferme, enfin un digne sucesseur de San Andreas!!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Yeah ! Il va être fou ce jeu !rømain a écrit:aaaaah...J'suis pas un geek, mais je l'attends aussi de pied ferme, enfin un digne sucesseur de San Andreas!!
J&B- Modérateur
-
A oui les plantes carnivores c'est pas mal pour les moustique
Moi c'est la moto (c'etait plus fort que moi) et moto gp sur xbox
Et meme les non geek kiffe ce jeux tfacon !
Moi c'est la moto (c'etait plus fort que moi) et moto gp sur xbox
Et meme les non geek kiffe ce jeux tfacon !
Shlass- MT-03 : 2006
Dire que je suis encore à GTA vice-city
J'ai 3 PC + 1 ordi portable, 1 XBOX360, tout un paquet de jeu qui sont encore sous cellophane car en fait je ne joue jamais aux jeux vidéos... mais j'aime bien les avoir si un jour l'envie me prend ! Mon ordi le plus puissant me sert juste à mettre de la musique, et un autre à venir sur le forum ^^
Ah oui et j'ai aussi un ancêtre en kit sous mon canapé : un PC qui fonctionne sous Windows 95 et des morceaux internes à lui greffer avec du Windows 3.11 (c'est pas jeune tout ça !). Une fois remonté (dépouillé depuis cinq ans) il sera capable de faire marcher des bons vieux jeux tels que pacman , blues brothers , sonic , pinball , et autres space invaders... le top quoi
Sinon, loisir autre que moto : bosser dans mon garage... en fait je ne vois que ça
J'ai 3 PC + 1 ordi portable, 1 XBOX360, tout un paquet de jeu qui sont encore sous cellophane car en fait je ne joue jamais aux jeux vidéos... mais j'aime bien les avoir si un jour l'envie me prend ! Mon ordi le plus puissant me sert juste à mettre de la musique, et un autre à venir sur le forum ^^
Ah oui et j'ai aussi un ancêtre en kit sous mon canapé : un PC qui fonctionne sous Windows 95 et des morceaux internes à lui greffer avec du Windows 3.11 (c'est pas jeune tout ça !). Une fois remonté (dépouillé depuis cinq ans) il sera capable de faire marcher des bons vieux jeux tels que pacman , blues brothers , sonic , pinball , et autres space invaders... le top quoi
Sinon, loisir autre que moto : bosser dans mon garage... en fait je ne vois que ça
Invité- Invité
Si tu veux plus de ta Xbox, fais moi signeCastor a écrit:Dire que je suis encore à GTA vice-city
[...]
Qu'es ce que j'aimerai avoir un garage comme le tien, on aurait un loisir en commun
J&B- Modérateur
-
Tu travail dans quel domaine ?Matxtraid a écrit:Mon métier ..la photo , la lecture , la musique , le cinéma .....
T'as un blog photo ?
Tu lis quoi ?
Pour la musique, hésites pas à poster dans " les musiques des MTistes "
( je suis curieux je sais )
Pour en venir au cinéma, hier j'ai enfin regardé Forest Gump ! Eh bas, quel film incroyable !!
Sinon j'adore les films de gangsters : Scarface ( j'ai même un tatouage en référence au film ), les affranchis [...] et les films de Guy Ritchie ( Snatch, arnaque crime et botanique ).
J&B- Modérateur
-
Forrest gump une référence de film pour moi parmis tant d'autres ( il faut sauver le soldat rayan, la ligne verte, gladiator, demineur, titanic, le 6iem sens etc...)
Pour moi sinon j'attend impatiemment aussi GTA V ! Le jeu de l'année ! Avec The Last Of Us qui est tout simplement énorme.
J'ai toujours été jeux vidéo, depuis la game boy sans couleur x). La SEGA. La super Nintendo et ps1 x).
En ce moment je suis beaucoup sur F1 2012 en mode Profesionnel qui me donne du fil à retordre ^^.
Fan de Valentino Rossi ! Et du Gp moto. Du tourist Trophy ! Bref tout ce qui à des roues !
Et pour finir pratriotique, je vais m'engager dans l'armée de l'air. L'un de mes rêves, parmis d'autres comme avoir une R1 replica Rossi et une Subaru.
Je crois que j'en est assez dis .
Pour moi sinon j'attend impatiemment aussi GTA V ! Le jeu de l'année ! Avec The Last Of Us qui est tout simplement énorme.
J'ai toujours été jeux vidéo, depuis la game boy sans couleur x). La SEGA. La super Nintendo et ps1 x).
En ce moment je suis beaucoup sur F1 2012 en mode Profesionnel qui me donne du fil à retordre ^^.
Fan de Valentino Rossi ! Et du Gp moto. Du tourist Trophy ! Bref tout ce qui à des roues !
Et pour finir pratriotique, je vais m'engager dans l'armée de l'air. L'un de mes rêves, parmis d'autres comme avoir une R1 replica Rossi et une Subaru.
Je crois que j'en est assez dis .
valentino892- MT-03 : 2006
Un poil de vélo pour la forme! 1200m de dénivelé, en gros une étape du GR20...Rien que t'en parler j'ai mal au pattes!
rømain- Modérateur
moi c'est l'aviron en grosse priorité (avec ma moto bien sur)
Je suis aussi un audiophile dans l'âme, je ne peux pas me passer de musique je l’apprécie mieux quand il y a la qualité
à mes heures perdue j'aime faire un peu de mecanique.
jai pratiqué le velo cross country en compet mais aujourd'hui je n'ai plus trop le temps de rouler.
et pour finir je suis très curieux et "tout" m’intéresse. D’ailleurs actuellement je prépare un Brevet Professionnel de Menuiser bois, qui sera surement suivit d'un autre de BP de soudeur et encore un autre peut etre
Romain c'est quoi ton Vélo? un Spé? pas mal le protège tube
Je suis aussi un audiophile dans l'âme, je ne peux pas me passer de musique je l’apprécie mieux quand il y a la qualité
à mes heures perdue j'aime faire un peu de mecanique.
jai pratiqué le velo cross country en compet mais aujourd'hui je n'ai plus trop le temps de rouler.
et pour finir je suis très curieux et "tout" m’intéresse. D’ailleurs actuellement je prépare un Brevet Professionnel de Menuiser bois, qui sera surement suivit d'un autre de BP de soudeur et encore un autre peut etre
Romain c'est quoi ton Vélo? un Spé? pas mal le protège tube
MT 34- MT-03 : 2006
Ouep! C'est un spe pitch, super polyvalent!
rømain- Modérateur
c'est sur que pour la Corse mieux vaut du polyvalent.
J'ai monté la station de Ghisoni (capanelle) mais avec mon Sobre (semi rigide) et ses 120 de débattement on est vite bridé...
J'ai monté la station de Ghisoni (capanelle) mais avec mon Sobre (semi rigide) et ses 120 de débattement on est vite bridé...
Ah! Ghisoni! Le refuge est a la station de ski si je me souviens bien? A Corte on a le même problème, c'est de suite de la haute montagne pas très accessible en vélo.
rømain- Modérateur
c'est ça!
si tu as l'occasion d'y aller (si ce n'est pas dejà fait) il font de la très bonne bouf.
De l'embranchement de la station à cette dernière il faut compter 17 km de monter et +1000 de dénivelé (rajouter 6 km et +300m de denivelé en partant de ghisoni ) mais une fois la haut c'est le paradis.
en vélo y'a le col de Verde aussi qui est sympa
si tu as l'occasion d'y aller (si ce n'est pas dejà fait) il font de la très bonne bouf.
De l'embranchement de la station à cette dernière il faut compter 17 km de monter et +1000 de dénivelé (rajouter 6 km et +300m de denivelé en partant de ghisoni ) mais une fois la haut c'est le paradis.
en vélo y'a le col de Verde aussi qui est sympa
T'y est allé par la route ou par les chemins?
En général du Col de Verde je monte sur le refuge de prati, sur le GR2o!
En général du Col de Verde je monte sur le refuge de prati, sur le GR2o!
rømain- Modérateur
Déterrage de sujet !!
Aahhhh je vois qu'il y a des adeptes de VTT ici !
Je faisais de la descente, j'ai arrêté depuis un peu plus d'un an malheureusement (manque de temps principalement).
Voici mon spad :
Sinon j'adore aussi la musique.
Je joue de la guitare (j'ai 2 guitares acoustiques et 2 électriques)
+ un peu de batterie depuis peu (noel dernier).
Voila peut être qu'en deterrant ce sujet on en apprendra un peu plus sur les nouveaux du forum !
Aahhhh je vois qu'il y a des adeptes de VTT ici !
Je faisais de la descente, j'ai arrêté depuis un peu plus d'un an malheureusement (manque de temps principalement).
Voici mon spad :
Sinon j'adore aussi la musique.
Je joue de la guitare (j'ai 2 guitares acoustiques et 2 électriques)
+ un peu de batterie depuis peu (noel dernier).
Voila peut être qu'en deterrant ce sujet on en apprendra un peu plus sur les nouveaux du forum !
Alpine52- MT-03 : 2006
Bonne initiative le "déterrage"...
Le vtt ça me dirait bien dans les forêts si au moins on avait du relief... ici mis à part des chemins droits entre les champs il n'y a pas grand chose à voir, ou alors dans le vignoble mais ça me ferait une sacrée journée !! (50 km pour y aller + sur place + 50 km retour)
Le vtt ça me dirait bien dans les forêts si au moins on avait du relief... ici mis à part des chemins droits entre les champs il n'y a pas grand chose à voir, ou alors dans le vignoble mais ça me ferait une sacrée journée !! (50 km pour y aller + sur place + 50 km retour)
Invité- Invité
Sur reims (juste à côté en tout cas) je sais que des personnes roulent.
Sinon le mieux reste quand même de partir en station. Remonté mécanique et hop tu descends
Sinon le mieux reste quand même de partir en station. Remonté mécanique et hop tu descends
Oui enfin je ne suis pas expert non plus hein moi mon vtt il fait beaucoup de ville surtout, du franchissement d'obstacles (trottoirs), de la descente (trottoirs), et des lignes droites bien plates avec virages en équerre aux stop
Aucun intérêt d'avoir un vtt en ville mais j'ai vécu 28 ans en cambrousse et pas envie de m'en séparer. Un jour peut être j'irai voir ce que ça donne les descentes dont tu me parles mais je ne pense pas avoir le niveau pour...
Aucun intérêt d'avoir un vtt en ville mais j'ai vécu 28 ans en cambrousse et pas envie de m'en séparer. Un jour peut être j'irai voir ce que ça donne les descentes dont tu me parles mais je ne pense pas avoir le niveau pour...
Invité- Invité
tu pars en station, tu peux louer du matoss' là-bas et après il y a des pistes pour tous niveaux (comme pour le ski en fait).
Donc de la petite piste à faire en famille, à la grosse piste de bourrin sans cervelle haha.
Et bien sûr pour les sauts, il y a des échappatoires si tu les sent pas
Donc de la petite piste à faire en famille, à la grosse piste de bourrin sans cervelle haha.
Et bien sûr pour les sauts, il y a des échappatoires si tu les sent pas