Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MT03 Amboisienne

3 participants

Aller en bas

MT03 Amboisienne Empty MT03 Amboisienne

Message  fjenn Lun 15 Juil 2019 - 22:11

Bonjour à tous,

J'habite à côté d'Amboise (entre Tours et Blois) et je me suis offert une MT03 blanche de 2010 il y a quelques semaines. Roulant en Kawa ZR7 depuis 2010, ça faisait plusieurs années que cette moto me faisait envie mais la mention "compatible A2, idéale pour débuter", m'ont fait plusieurs fois passer mon chemin. Puis je me suis décidé à en essayer une, que j'ai finalement achetée.

Après un temps d'adaptation , je commence à bien m'amuser avec, mais elle me pète un peu le dos (à cause de l'amortisseur ou de la selle?). J'ai aussi le "souci" des explosions dans l'échappement qui, d'après les post du forum, est très courant, mais qui donne quand même l'impression d'avoir une moto qui marche mal. A part ça elle est vraiment cool Smile

Au plaisir de discuter avec vous ou de se faire une balade si vous passez dans le coin.

A+

fjenn

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

MT03 Amboisienne Empty Re: MT03 Amboisienne

Message  JaM Mar 16 Juil 2019 - 20:19

Salut ! Bienvenue et bon choix !
Pour les pétarades, c'est typique de ce modèle
Pour le confort de suspension, commence par ajuster la précharge de l'amortisseur, en plus ça tombe bien elle est très accessible !
Je suis sensible au confort sur une moto et la MT03 ne me pose pas spécialement de problèmes à ce niveau -là
JaM
JaM

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Montpellier

http://www.sudautosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

MT03 Amboisienne Empty Re: MT03 Amboisienne

Message  fjenn Sam 20 Juil 2019 - 23:03

Merci !

Oui j'ai déjà déserré la précharge. En fait c'est surtout sur route ultra dégradé que c'est gênant, sinon ça va. Et finalement, je n'ai pratiquement plus de pétarade depuis que j'ai remis le ralenti à la bonne valeur (1500 au lieu de 1200). Donc tout est OK! Je vais quand même voir si je peux me faire une selle confort.

A+

fjenn

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

MT03 Amboisienne Empty Re: MT03 Amboisienne

Message  Krome Mar 30 Juil 2019 - 20:54

Salut et bienvenue Very Happy
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

MT03 Amboisienne Empty Re: MT03 Amboisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum