Je cherche cette pièce
5 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 1 sur 1
Je cherche cette pièce
alors voilà, autant faire une rubrique pour ceux/celles qui chercheraient une pièce en particulier
pour ma part, je cherche l'emplacement du relais de clignotant/feux de détresse. est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer où se trouve cette centrale clignotante svp ?
pour ma part, je cherche l'emplacement du relais de clignotant/feux de détresse. est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer où se trouve cette centrale clignotante svp ?
Invité- Invité
Re: Je cherche cette pièce
Castor a écrit:alors voilà, autant faire une rubrique pour ceux/celles qui chercheraient une pièce en particulier
Tu devrais le trouver sur le manuel
Si je me souviens bien elle est sous le réservoir ou la selle conducteur ...
A vérifier Mais demain
A vérifier Mais demain
Salut,
Pages des éclatés des pieces.
En fonction de votre code d'identification machine et de l'année, à choisir.
Donc :
Année 2006:
-5YK1010A
-5YK1020A
-5YK1030A
-5YK3010A
-5YK3020A
Année 2007:
-5YK2010A
-5YK2020A
-5YK2030A
-5YK4010A
-5YK4020A
Année 2008:
-5YK5010A
-5YK5020A
-5YK5030A
-5YK6010A
-5YK6020A
Année 2009:
-5YK7010A
-5YK7020A
-5YK7030A
Année 2010:
-bizarrement, aucune données, donc, ben CADEAU
Année 2011:
-5YK9010A
-5YK9020A
-5YK9030A
Année 2012:
-aucune donnée non plus, ha ben re CADEAU alors
Si la dernière lettre ne correspond pas à votre plaque, pas grave, elle ne varie que pour la couleur.
@+
Pages des éclatés des pieces.
En fonction de votre code d'identification machine et de l'année, à choisir.
Donc :
Année 2006:
-5YK1010A
-5YK1020A
-5YK1030A
-5YK3010A
-5YK3020A
Année 2007:
-5YK2010A
-5YK2020A
-5YK2030A
-5YK4010A
-5YK4020A
Année 2008:
-5YK5010A
-5YK5020A
-5YK5030A
-5YK6010A
-5YK6020A
Année 2009:
-5YK7010A
-5YK7020A
-5YK7030A
Année 2010:
-bizarrement, aucune données, donc, ben CADEAU
Année 2011:
-5YK9010A
-5YK9020A
-5YK9030A
Année 2012:
-aucune donnée non plus, ha ben re CADEAU alors
Si la dernière lettre ne correspond pas à votre plaque, pas grave, elle ne varie que pour la couleur.
@+
Merci ! j'ai pu le trouver grâce à toi (ici en n°8 )
merci aussi pour les cadeaux d'avant noël
merci aussi pour les cadeaux d'avant noël
Dernière édition par Castor le Dim 3 Mar 2013 - 11:48, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est bien sous la selle.
(Par contre je ne trouve pas très lisible de regrouper les recherches en un seul post. D'ici 4/5 demandes ils serrât dur de trouver les réponses. N'oubliez pas qu'un fois résolu, votre question peu servir à d'autre.)
(Par contre je ne trouve pas très lisible de regrouper les recherches en un seul post. D'ici 4/5 demandes ils serrât dur de trouver les réponses. N'oubliez pas qu'un fois résolu, votre question peu servir à d'autre.)
Tagazou- Admin
- MT-03 : 2006
Salut,
J'y ai pensé aussi en postant, mais comme t'es admin, édites mon post pour recup les données avec les balises et tu refais un topic verrouillé dans la partie tuto mécanique si tu veux, en simple consultation.
Enfin j'dis ça et j'dis rien, j'ai pas voulu le faire moi même cette nuit comme je viens juste d'arriver, je peux aussi te passer l'intégrale du corp de texte déjà balisé par MP aussi, comme tu veux.
@+
J'y ai pensé aussi en postant, mais comme t'es admin, édites mon post pour recup les données avec les balises et tu refais un topic verrouillé dans la partie tuto mécanique si tu veux, en simple consultation.
Enfin j'dis ça et j'dis rien, j'ai pas voulu le faire moi même cette nuit comme je viens juste d'arriver, je peux aussi te passer l'intégrale du corp de texte déjà balisé par MP aussi, comme tu veux.
@+
taz le deglingo a écrit:Salut,
@+
Pas de problème taz, je m'adressais d'avantage à Castor en réponse de sa proposition :
Ta réponse est très pertinente et à toute sa place ici. J'ajouterais surement les liens vers les schémas technique dans ce topic : La MT-03 Informations GeneralesCastor a écrit:alors voilà, autant faire une rubrique pour ceux/celles qui chercheraient une pièce en particulier
Merci.
Tagazou- Admin
- MT-03 : 2006
Exact ! merci à vous en tout cas !Tagazou a écrit:je ne trouve pas très lisible de regrouper les recherches en un seul post. D'ici 4/5 demandes ils serrât dur de trouver les réponses. N'oubliez pas qu'un fois résolu, votre question peu servir à d'autre.)
Invité- Invité
bonjour
je viens de tomber sur ce poste, car je viens de changer mes clignotant avant pour des LEd.
Quel modèle de central clignotante mettre à la place ?
si quelqu'un à un lien sur lequel je peut la trouver
merci
je viens de tomber sur ce poste, car je viens de changer mes clignotant avant pour des LEd.
Quel modèle de central clignotante mettre à la place ?
si quelqu'un à un lien sur lequel je peut la trouver
merci
remy 44- MT-03 : 2012
Dans n'importe quel magasin moto (concession ou vendeur d'accessoires (dafy, motoexpert...)) tu trouveras des centrales spéciales leds
Sinon il faut installer des résistances à chaque clignotant (dispo aux mêmes points de vente) mais c'est bien plus galère...
Sinon il faut installer des résistances à chaque clignotant (dispo aux mêmes points de vente) mais c'est bien plus galère...
Invité- Invité