les photos de vos balades
+13
Vixen
Tagazou
Maglietta
Dam'S
Shlass
coxycross
diabolo38
kasscranne
rømain
Dim
Bouvier
Matxtraid
J&B
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les photos de vos balades
Il me semblait aussi
Bon rétablissement a toi Romain en tous cas post tes opés.
Vixen- Modérateur
Petit Up du topic :)
Alors quelques photos de mes balades depuis que j'ai la MT
Routes des Crêtes en Octobre, au dessus de Cassis (13):
Balade de Novembre dans le Luberon (84):
Balade du 31 décembre ! Circuit Paul Ricard (83), Col de l'Espigoulier (83 / 13 ), Route des Termes (13) :
Voilà mes quelques photos
Routes des Crêtes en Octobre, au dessus de Cassis (13):
Balade de Novembre dans le Luberon (84):
Balade du 31 décembre ! Circuit Paul Ricard (83), Col de l'Espigoulier (83 / 13 ), Route des Termes (13) :
Voilà mes quelques photos
Marco13-51- MT-03 : 2009
Bon aujourd'hui un superbe temps pour une balade, c'est ce que l'on a fait avec un pote.
130 km en Sologne, direction château de Chambord. De bonnes petites accélérations, mais le Z750 de mon pote me déposait à chaque fois, mais une fois dans ça roue et quand ça tournicote un petit peut, il ne me décrochait pas .
Petite photo de la récompense, le château de Chambord avec un beau ciel bleu.
PS: bonne surprise à l'arrivé, ma bande de peur perd de plus en plus de largueur
V
Dam'S
130 km en Sologne, direction château de Chambord. De bonnes petites accélérations, mais le Z750 de mon pote me déposait à chaque fois, mais une fois dans ça roue et quand ça tournicote un petit peut, il ne me décrochait pas .
Petite photo de la récompense, le château de Chambord avec un beau ciel bleu.
PS: bonne surprise à l'arrivé, ma bande de peur perd de plus en plus de largueur
V
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006
Elle a subi un régime express ^^Dam'S a écrit:bonne surprise à l'arrivé, ma bande de peur perd de plus en plus de largueur
avec ce soleil t'as bien raison d'aller rouler, il faut en profiter !
faute de moto je roule en cab dans mon roadster, c'est pas mal non plus mais ca vaut pas la MT
Invité- Invité
Allez tout l'monde ! on est en juillet, sortez les appareils photos et les motos !
Invité- Invité
Castor a écrit:Allez tout l'monde ! on est en juillet, sortez les appareils photos et les motos !
J en mets plein sur les réseaux sociaux ...avec les forums cela devient fastidieux
ca date déja eun peu
desolé pour les vibrations la cam sur le guidon on fait mieux
diabolo38- MT-03 : 2006
Idem ^^Matxtraid a écrit:Castor a écrit:Allez tout l'monde ! on est en juillet, sortez les appareils photos et les motos !
J en mets plein sur les réseaux sociaux ...avec les forums cela devient fastidieux
loicp- MT-03 : 2008
Pas encore avec une MT-03, mais d'ici quelque temps je devrais pouvoir refaire la même :
jerome nimo- MT-03 : 2006
@ Matxtraid & Loicp : ok pour les réseaux sociaux, mais pour ceux qui n'y vont pas (comme moi par ex, je n'ai pas FB) on fait comment ? Et puis c'est aussi à vous comme à tout les autres de faire vivre le forum
@ Diabolo : elle fait du bruit ta MT ! c'est la caméra qui rend ça ou bien elle ronronne fort comme ça ?
@ Jerome nimo : Elles ont été faites où ces photos ? c'est sympa comme coin, ya de jolis paysages !
@ Diabolo : elle fait du bruit ta MT ! c'est la caméra qui rend ça ou bien elle ronronne fort comme ça ?
@ Jerome nimo : Elles ont été faites où ces photos ? c'est sympa comme coin, ya de jolis paysages !
Invité- Invité
Celles là sont faite au mont du Chat. Derrière tu as le lac du Bourget et au fond le Mont Revard. C'est dans la région de Chambéry.
c'est pas vraiment la camera ? en enduro la cam sur le casque j'entend presque pas mon 200 certe "discrette"
ca doit être les vibration du mono a travers le guidon ... bon une mt03 même d’origine ca fait un peu de bruit aussi
ca doit être les vibration du mono a travers le guidon ... bon une mt03 même d’origine ca fait un peu de bruit aussi
diabolo38- MT-03 : 2006
De nouvelles faites lors de ma première balade en MT-03 cette après-midi :
Et là vue pendant le pic-nic :
Et là vue pendant le pic-nic :
bon aller je me motive pour uploader quelques photos des deux dernières semaines.
Toulouse => Esparon sur verdon , que des routes a virolos
Toulouse => Esparon sur verdon , que des routes a virolos
loicp- MT-03 : 2008
Vous avez vraiment de la chance d'habiter dans des régions comme ça
Je vous envie vraiment haha
(très belles photos)
PS : c'est quoi l'autre moto ?
Je vous envie vraiment haha
(très belles photos)
PS : c'est quoi l'autre moto ?
Alpine52- MT-03 : 2006
Ormis le nord et la région parisienne, y'a quand même plein de régions magnifiques pour la moto !
L'autre mot, c'est une MV Brutale (675 ou 800, je ne saurais pas dire)
L'autre mot, c'est une MV Brutale (675 ou 800, je ne saurais pas dire)
OK pour la MV brutale
Je suis en haute marne moi, et j'ai du mal a trouver des petits endroits sympas à rouler (bon faut dire pour le moment j'ai principalement fais de la ville et quelques routes proches de chez moi pour apprendre à connaitre la moto).
D'ailleurs, Castor toi qui est un peu du coin, tu aurais une petite idée d'endroits sympa en haute marne ?
Je suis en haute marne moi, et j'ai du mal a trouver des petits endroits sympas à rouler (bon faut dire pour le moment j'ai principalement fais de la ville et quelques routes proches de chez moi pour apprendre à connaitre la moto).
D'ailleurs, Castor toi qui est un peu du coin, tu aurais une petite idée d'endroits sympa en haute marne ?
Jolies photos en effet !
Jérôme je t'invites à venir tester les routes de Champagne, hormis quelques rares petites routes sinueuses dans les vignes, il n'y a rien d'autre que de grandes lignes droites truffées de radars... on s'en lasse vite... voilà pourquoi je pense comme Alpine52, les régions les plus belles et agréables pour rouler en moto sont loin de nous
@ Alpine : si le coeur t'en dit vas faire le tour du Lac du Der, la route est superbe (macadam remis à neuf il y a deux ans) avec virages à prendre à toc sans aucun soucis, accroche nickel, en plus il y a la buvette au bord de l'eau.
Perso quand j'avais encore mon MT03 j'y suis allé deux fois en groupe (3 motos) et chaque fois c'était franchement bien malgré que j'avais la plus petite moto (660 MT03, 1200 Tiger, 1700 MT01)
Pour apprendre c'est sympa comme coin, et agréable. Sinon il y a les routes du vignoble dans la Marne mais ca te fait faire plus de route !
Jérôme je t'invites à venir tester les routes de Champagne, hormis quelques rares petites routes sinueuses dans les vignes, il n'y a rien d'autre que de grandes lignes droites truffées de radars... on s'en lasse vite... voilà pourquoi je pense comme Alpine52, les régions les plus belles et agréables pour rouler en moto sont loin de nous
@ Alpine : si le coeur t'en dit vas faire le tour du Lac du Der, la route est superbe (macadam remis à neuf il y a deux ans) avec virages à prendre à toc sans aucun soucis, accroche nickel, en plus il y a la buvette au bord de l'eau.
Perso quand j'avais encore mon MT03 j'y suis allé deux fois en groupe (3 motos) et chaque fois c'était franchement bien malgré que j'avais la plus petite moto (660 MT03, 1200 Tiger, 1700 MT01)
Pour apprendre c'est sympa comme coin, et agréable. Sinon il y a les routes du vignoble dans la Marne mais ca te fait faire plus de route !
Invité- Invité
C'est vrai, j'avais pas pensé à cette région... Et je connais mal ce coin.
Après, tout le sud (sous le massif central) c'est magnifique. La Bretagne, les Vosges sont très sympa aussi.
Cette semaine je me suis fait un aller retour Grenoble - Limoges (540kms en gros), ou tu peux faire tout le trajet que sur des routes sinueuses
Après, tout le sud (sous le massif central) c'est magnifique. La Bretagne, les Vosges sont très sympa aussi.
Cette semaine je me suis fait un aller retour Grenoble - Limoges (540kms en gros), ou tu peux faire tout le trajet que sur des routes sinueuses
les routes du vignobles ça va faire un peu loin par contre le lac du Der ça peut être sympa j'y avais pas penser Merci !
Oui vers Grenoble ça doit être vraiment super sympa !
Oui vers Grenoble ça doit être vraiment super sympa !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4