Question Entretien
2 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 1 sur 1
Question Entretien
Bonjour , selon vous chez un garagiste moto combien me coûterait il pour changer mon pignon sachant que je l'ai , resserrer l'écrou de vilebrequin car ma moto fait du bruit comme indiquer dans un autre topic et faire les niveaux ? merci
Tikoun- MT-03 : 2007
Re: Question Entretien
Salut, le plus simple est de demander un devis chez plusieurs mécanos pour avoir une idée du tarif. Après ce sont des choses faisable avec un minimum de temps et d'outillage. Si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui bricole, je pense que vous passerez une bonne après midi dessus.
Sache que pour le pignon, si ton kit chaîne a trop de kilomètre, c'est possible que l'on te dise que c'est pas possible de le monter, le kit chaîne aillant trop de kilomètre.
Faire les niveaux (huile, liquide de refroidissement et huile de frein) ce sont des choses que l'on apprend normalement au permis, en tout cas à les contrôler.
V
Dam'S
Sache que pour le pignon, si ton kit chaîne a trop de kilomètre, c'est possible que l'on te dise que c'est pas possible de le monter, le kit chaîne aillant trop de kilomètre.
Faire les niveaux (huile, liquide de refroidissement et huile de frein) ce sont des choses que l'on apprend normalement au permis, en tout cas à les contrôler.
V
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006