Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ballade au Mont Aigoual

2 participants

Aller en bas

ballade au Mont Aigoual Empty ballade au Mont Aigoual

Message  MT 34 Dim 23 Fév 2014 - 19:46

Salut,

Cette aprem j'ai fait une ballade plutôt simpatoche alors je partage le lien : http://goo.gl/maps/2uz9U

Désolé je n'ai pas de photos étant donné que je n'ai pas d'APN et plus de telephone ( il a pris l'eau dans la poche de mon blouson lors d'un trajet plutôt pluvieux  Evil or Very Mad )

Vraiment cool cette ballade, plein de neige de partout ( sauf sur la route  Very Happy ), les routes sont supers propres, beaucoup de virages à vue et TRES peu de BAR, que du bon quoi Cool. Y'a juste la monté par Valleraugue qui est vraiment pentue ( je n'ai pas passé la 4eme de toute la monté Rolling Eyes  ) et c'est le seul endroit où l'on croise beaucoup de voiture mais facile à dépasser.

Dernière chose, le temps donné pas Google est plutôt pessimiste. J'ai mis 4 heures avec 3 poses pipi et 15 min d’arrêt au Mont Aigoual, sois un peu plus de 3h30mins de roulage... on est bien loin des presque 5 heures annoncées .

Pour l’anecdote, sur le retour j'ai roulé avec une katoche 990 rencontré en chemin et on s'est bien tirée la bourre, que du bonheur. Mais au coin d'un arbre on a rencontré la gendarmerie, armé de leur jumelle... grosse frayeur vue qu'on était à plus de 120 km/h là où la lois en impose 90 Rolling Eyes mais au lieu de nous arrêter, ils nous ont gentillement souris en faisant mine de ne pas nous avoir vue. Merci à eux Smile
MT 34
MT 34

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2013
Masculin Age : 28
Localisation : La grande motte

Revenir en haut Aller en bas

ballade au Mont Aigoual Empty Re: ballade au Mont Aigoual

Message  rømain Dim 23 Fév 2014 - 20:19

Sympa, ce coin, j'y vais souvent mais par le côté Aveyron et la remontée de la Dourbie! De très belle route!

Beaucoup de neige au château de la station météo?
rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

ballade au Mont Aigoual Empty Re: ballade au Mont Aigoual

Message  MT 34 Dim 23 Fév 2014 - 21:34

j'ai jamais fais coté Dourbie, ce sera pour la prochaine fois.

Sinon ouai il y a pas mal de neige, je ne saurais te dire combien mais ce que je peux dire c'est que la sation de ski était noire de monde. Pour te faire une idée sur les bords de route ça doit monter au environ d'un mètre .
MT 34
MT 34

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2013
Masculin Age : 28
Localisation : La grande motte

Revenir en haut Aller en bas

ballade au Mont Aigoual Empty Re: ballade au Mont Aigoual

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 9:24

MT 34 a écrit:Pour l’anecdote, sur le retour j'ai roulé avec une katoche 990 rencontré en chemin et on s'est bien tirée la bourre, que du bonheur. Mais au coin d'un arbre on a rencontré la gendarmerie, armé de leur jumelle... grosse frayeur vue qu'on était à plus de 120 km/h là où la lois en impose 90 Rolling Eyes mais au lieu de nous arrêter, ils nous ont gentillement souris en faisant mine de ne pas nous avoir vue. Merci à eux Smile

Comme quoi il y a encore des gens sympa ! Ici aussi on en a des comme ça de temps en temps. Smile

Une bonne balade, soleil, neige, pas trop de voiture et une belle route, c'est cool !  Good 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade au Mont Aigoual Empty Re: ballade au Mont Aigoual

Message  rømain Mar 25 Fév 2014 - 18:03

Rachète toi un APN!! Il nous faut des photos!! Twisted Evil 
rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

ballade au Mont Aigoual Empty Re: ballade au Mont Aigoual

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum