Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle

3 participants

Aller en bas

Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle  Empty Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle

Message  Jmb66 Dim 5 Déc 2021 - 12:03

Salut les amis,
C’est l’hiver et j’aurais besoin de charger ma batterie et le précédent propriétaire m’avait montré la petite prise spéciale qu’il avait installée pour pour pouvoir recharger la batterie sans avoir à démonter quoi que ce soit.
Super idée… sauf que tous les chargeurs de batterie que je vois ont des pinces mais pas la prise qui correspond 😭
Du coup, je ne vois pas trop l’intérêt de cette prise mais j’imagine qu’il doit exister un raccord spécifique : ça vous dit quelque chose ?

Jmb66

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle  Empty Re: Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle

Message  mojo Lun 21 Mar 2022 - 7:59

Ah si c'est courant

moi j'ai ça par exemple.
Les pinces cocos c'est juste un accessoires. Tu peux brancher directement le chargeur sur l'embout des cosses


Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle  Optimate-4-dual-program-tm341-5
mojo
mojo

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2013
Masculin Age : 39
Localisation : 78

https://www.youtube.com/beatmojo

Revenir en haut Aller en bas

Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle  Empty Re: Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle

Message  Tagazou Lun 5 Déc 2022 - 23:50

Bonjour,

Même système pour moi, j’ai trouvé sur Amazon un câble avec la bonne prise que j’ai soudé sur mon chargeur qui avait que des pinces.
Tagazou
Tagazou
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Drôme - Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle  Empty Re: Rechargement batterie à partir d’une prise optionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum