Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gain de puissance

5 participants

Aller en bas

Gain de puissance Empty Gain de puissance

Message  Quentinmt03 Dim 6 Mai 2018 - 19:16

Bonjour tout le monde

Quels sont les meilleurs moyens pour gagner de la puissance sur la mt? Pcq bon les 47 cv se font vite sentir, toujours en rupteur, et j'aimerais bien qu'elle se leve un peu + en acceleration

Donc changer le psb de 15 en 14?
Changer les pots?
Faire modifier le boitier electronique?

Merci d'avance ✌🏼

Quentinmt03

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  lude man Dim 6 Mai 2018 - 23:03

injecter des pièce performance dans un moteur sans le passage au banc pour les réglé c'est débile !

donc pense a sa dans ton budget....

la moto a beaucoup de couple donc oui tu peut toujours en sacrifier un peut pour gagner en vitesse avec le kit chaine

pour moi le seul truck qui manque a cette moto ces la 6 !!

lude man
lude man

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  Quentinmt03 Dim 6 Mai 2018 - 23:10

Je pense que pour commencer je vais changer le psb et mettre des pots roadsitalia, et si le budget m'en dit je ferai changer le boitier avec passage au banc!

En fait la question c'est est-ce que ce boitier va vraiment changer ma moto? En lui rajoutant de la puissance, autrement je la revend et je m'en achète une plus grosse quand je sors du A2

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Quentinmt03

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  Yan's Sam 9 Juin 2018 - 2:34

Salut j'ai passé la mienne au banc, elle sort 51cv. Elle est équipé de pot Léo Vince, filtre à air K&N et bougie irridium.

Yan's

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  l'haricot Lun 7 Jan 2019 - 19:44

Sur départementale, personne me larguait vraiment avec ma ninja 250, pas plus qu'aujourd'hui avec ma seven fifty, alors avec la MT, ça va saigner ( j'ai eu la très rare mulhacèn 659, je connais le moulbif). 45 chwo, c'est juste uniquement sur les grosses lignes droites. Néanmoins, 'faut pas se raconter des blagues : pour gagner sur le 660, 'faut passer par la case ligne-boîtier-filtre KN, soit au bout du compte le tarif d'une Duke d'occase. Pas rentable. Le mono s'apprécie pour son fonctionnement, si on veut tout flinguer on prend un 600 sport (pas cher, ultra performant).

l'haricot

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  Tagazou Mer 9 Jan 2019 - 0:26

Bonjour,

Si tu veux essorer la poignée des gaz et que sa te fasse vraiment claquer l'élastique su slip... Je pense que tu t'es trompé de bécane.  Very Happy
Après, chaque moto a son charme et ses atouts. La MT-03 c'est son gros couple et sa maniabilité, c'est une bonne moto en courbes et sur routes sinueuses.

Si tu veux vraiment des performances, de la vitesse, attends de ne plus être bridé A2 et opte pour une 2,3,4... cylindres et +/- 100ch et la tu pourras griller les copains au feux vert. Et peut-être griller ton permis aussi, mais ça c'est autre chose.  Razz  

(Pour ma part c'est une MT-09 qui me permet de faire le beau au feux rouge.  Cool  )
Tagazou
Tagazou
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Drôme - Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  l'haricot Mer 9 Jan 2019 - 7:45

Ahhhh, l'essai de la 09.... Grosse claque. Putain de moulbif! Faudra que je demande aux flics qui roulent en Tracer de fonction comment ils font pour garder le 50 km/h en ville, à l'occase Laughing

l'haricot

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gain de puissance Empty Re: Gain de puissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum