Protège Main
5 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 1
Protège Main
Bonjour , je voulais savoir si certains d'entre vous on des protèges mains , si oui j'aimerais savoir lesquelles merci , les photo sont aussi bonne à prendre
Tikoun- MT-03 : 2007
Re: Protège Main
Bonjour,
j'ai été amené à mettre des protèges mains. Surtout pour éviter le froid (ça n'a pas suffit j'ai du mettre des manchons au final). Mais ça m'a bien sauvé une fois ou j'ai percuté un rétro qui dépassait d'une file, donc je les ai laissés.
J'avais donc choisis ceux là d'acerbis.
protèges mains
Kit de montage
accessoire déflecteur
Le kit de montage est vendu séparément !!!
Je me rappelle avoir bien galéré à les monter et avoir même fait une découpe.
j'ai été amené à mettre des protèges mains. Surtout pour éviter le froid (ça n'a pas suffit j'ai du mettre des manchons au final). Mais ça m'a bien sauvé une fois ou j'ai percuté un rétro qui dépassait d'une file, donc je les ai laissés.
J'avais donc choisis ceux là d'acerbis.
protèges mains
Kit de montage
accessoire déflecteur
Le kit de montage est vendu séparément !!!
Je me rappelle avoir bien galéré à les monter et avoir même fait une découpe.
Ah oui quand même c'est un petit boulot pour juste des protèges main , après oui je les voulais essentiellement contre le froid , tu a une photo de ta moto avec les protèges mains ? En tout cas merci , il me semble avoir vu les mêmes en magasin en kit complet
Salut! J'en ai également sur ma MT, ils y étaient déjà quand je l'ai achetée et je les ai gardé comme ça protège un peu du froid et en cas de chute, par contre avec exit le réglages des leviers avec, et pour les avoir démontés une fois on sent que c'est quand même pas prévu pour à la base
Polodelile- MT-03 : 2006
Joli Polo!
Tant mieux si tu peux prendre le kit complet!
Désolé j'ai oublié de prendre des photos hier alors que j'ai roulé avec. Première fois de ma vie que je me fais contrôler.
Ca dépend ce que vous appelez par protéger du froid. En dessous de 5 degrés ça marche pas ou alors à coller les gants contre les coques. Sur des trajets de plus de 20 minutes en roulant à plus de 70 on ne trouve de salut que dans des moches manchons.
Tant mieux si tu peux prendre le kit complet!
Désolé j'ai oublié de prendre des photos hier alors que j'ai roulé avec. Première fois de ma vie que je me fais contrôler.
Ca dépend ce que vous appelez par protéger du froid. En dessous de 5 degrés ça marche pas ou alors à coller les gants contre les coques. Sur des trajets de plus de 20 minutes en roulant à plus de 70 on ne trouve de salut que dans des moches manchons.
Merci!
Oui effectivement la notion de protection est très relative :p pour avoir fait 300km entre 0 et -3, quand on a froid, on a froid et c'est pas un bout de plastique qui fait la différence
Oui effectivement la notion de protection est très relative :p pour avoir fait 300km entre 0 et -3, quand on a froid, on a froid et c'est pas un bout de plastique qui fait la différence
Polodelile- MT-03 : 2006
salut,
Moi j'ai les protèges main du catalogue yamaha, assez chers quand on y pense mais je trouve qu'ils s'accordent parfaitement avec la bouille de ma MT
Coté déflection du vent on repassera par contre parce qu'il n'y a aucune différence avec ou sans
Par contre niveau protection contre les chutes ils font un travail irréprochable, j'étais heureux quand je l'ai malencontreusement tombée dans mon garage et que j'ai vu la moto entièrement appuyée sur le protège main! Résultat: une petite éraflure sur le protège main mais tout le reste de la moto n'a pas touché le sol!
En résumé je recommande ces protège mains
Moi j'ai les protèges main du catalogue yamaha, assez chers quand on y pense mais je trouve qu'ils s'accordent parfaitement avec la bouille de ma MT
Coté déflection du vent on repassera par contre parce qu'il n'y a aucune différence avec ou sans
Par contre niveau protection contre les chutes ils font un travail irréprochable, j'étais heureux quand je l'ai malencontreusement tombée dans mon garage et que j'ai vu la moto entièrement appuyée sur le protège main! Résultat: une petite éraflure sur le protège main mais tout le reste de la moto n'a pas touché le sol!
error- MT-03 : 2006
error a écrit:salut,
En effet ils sont magnifique , tu aurai le lien ou même si ils sont encore produit ? Merci
Je crois qu'ils ne sont plus produits mais on en voit passer quelques-uns sur leboncoin de temps en temps
error a écrit:Je crois qu'ils ne sont plus produits mais on en voit passer quelques-uns sur leboncoin de temps en temps
Après quelque recherche sur le site officiel de Yamaha ils y sont toujours mais 160 euro quoi
Ça pique
error a écrit:Ça pique
En effet c'est pas donné
faut trouver d'occas du temps ou je vendez les mienne on était 2 a les vendre 50e et sa nous a pris plus de 1 mois....
la demande n'est pas forte pour cette article du coup les prix d'occas sont cassé
la demande n'est pas forte pour cette article du coup les prix d'occas sont cassé
lude man- Messages : 135