saute vent
5 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 1
saute vent
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un saute vent court pour le mt03
ou peut on trouver ?
neuf ou occaz
merci
je suis a la recherche d'un saute vent court pour le mt03
ou peut on trouver ?
neuf ou occaz
merci
speedfaz37- Messages : 7
Re: saute vent
Il pleut se trouver sur LeBonCoin ou eBay, si tu cherches celui d'origine, j'en croise assez rarement.
Sinon des adaptables, c'est plus commun. J'en avais vu un avec le signe Mt au centre pas dégueu du tout !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sinon des adaptables, c'est plus commun. J'en avais vu un avec le signe Mt au centre pas dégueu du tout !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
NiANiB- Modérateur
- MT-03 : 2012
Je rejoins mon VDD.
Origine tu n'auras qu'en occaz sur LBC ou EBay sinon dirige toi vers un adaptable.
Bon courage pour tes recherches
Origine tu n'auras qu'en occaz sur LBC ou EBay sinon dirige toi vers un adaptable.
Bon courage pour tes recherches
Pup_corn- MT-03 : 2006
Hello, je déterre le post!
Impossible de trouver la bulle courte d'origine Yam (si je ne me trompe pas c'est la noir avec la petite encoche pour le compte tour). Ma précédente MT03 l'avait, mon actuelle non... et restons honnête elle ne protège pas grand chose c'est vrai mais elle ajoute un petit plus esthétique sympa . Bref, dans ma quête folle pour tenter de la trouver (ebay, leboncoin, yamaha en concession, etc...) je suis tombé sur ca :
Et oui une bulle DIY faite avec un sceau en plastique et du covering... très récent, la vidéo a été postée le 8 mail dernier (2020) !
En revanche impossible pour moi de récupérer le plan du monsieur...
une capture d'écran ici :
Ainsi j'ai deux questions :
Merci pour vos retours et bonne journée,
V
Impossible de trouver la bulle courte d'origine Yam (si je ne me trompe pas c'est la noir avec la petite encoche pour le compte tour). Ma précédente MT03 l'avait, mon actuelle non... et restons honnête elle ne protège pas grand chose c'est vrai mais elle ajoute un petit plus esthétique sympa . Bref, dans ma quête folle pour tenter de la trouver (ebay, leboncoin, yamaha en concession, etc...) je suis tombé sur ca :
Et oui une bulle DIY faite avec un sceau en plastique et du covering... très récent, la vidéo a été postée le 8 mail dernier (2020) !
En revanche impossible pour moi de récupérer le plan du monsieur...
une capture d'écran ici :
Ainsi j'ai deux questions :
- Qu'en pensez vous? Si je me lance, est-ce que cela va tenir? Ou je risque de me retrouver avec un bout de sceau en plein dans le casque...
- N'ayant pas de facebook, une âme charitable pourrait-elle m'envoyer en PM le plan mentionné dans la description pour que je puisse tester ? (Dès que j'ai un sceau vide )
Merci pour vos retours et bonne journée,
V
shile45- Messages : 8
Bonjour Shile45,
Il y a un gros forum Italien pour les MT-03, et tu y trouvera le fichier : https://www.mt-series.it/forums/topic/8831-lavorazioni-speciali-mt-03/
Mais comme je suis gentil voici le lien direct pour le fichier https://www.mt-series.it/applications/core/interface/file/attachment.php?id=8945
Bonne réalisation et bon bricolage
Dam'S
Il y a un gros forum Italien pour les MT-03, et tu y trouvera le fichier : https://www.mt-series.it/forums/topic/8831-lavorazioni-speciali-mt-03/
Mais comme je suis gentil voici le lien direct pour le fichier https://www.mt-series.it/applications/core/interface/file/attachment.php?id=8945
Bonne réalisation et bon bricolage
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006
Hello Dam’S!
Merci pour le fichier et pour l’adresse du forum!
Je poste des photos dès que je me lance!
V
Merci pour le fichier et pour l’adresse du forum!
Je poste des photos dès que je me lance!
V
shile45- Messages : 8