Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ils sont fort ces italiens !

4 participants

Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Ils sont fort ces italiens !

Message  Pup_corn Lun 4 Déc 2017 - 9:47

Si cela peut donner quelques idées pour habiller nos MT Desire

http://www.mt-series.it/index.php/forum/106-mt-03-le-nostre-moto/

Quelques exemples :

Ils sont fort ces italiens !  Post-311

Ils sont fort ces italiens !  Post-110

Ils sont fort ces italiens !  Post-310


Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Krome Lun 4 Déc 2017 - 19:23

Oui ces photos ça fait un moment qu’elles circulent.
Elles sont vraiment magnifiques (surtout le feu sous la selle) In Love
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Pup_corn Mar 5 Déc 2017 - 9:20

Krome a écrit:Oui ces photos ça fait un moment qu’elles circulent.
Elles sont vraiment magnifiques (surtout le feu sous la selle) In Love

Y a du niveau c'est clair !
La version scrambler est pas mal réussi je trouve Good
Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  NiANiB Mer 6 Déc 2017 - 19:21

Oh Oh Oh ! Ça en jette un paquet Smile
À part la couleur de la première, je les trouve vraiment géniales !
C'est comme le support de plaque arrière que j'hésite à changer. J'en avais vu une avec le Feu arrière intégré à la selle passager c'était Wooow Desire
NiANiB
NiANiB
Modérateur

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2017
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Dam'S Jeu 7 Déc 2017 - 0:04

NiANiB a écrit:
C'est comme le support de plaque arrière que j'hésite à changer. J'en avais vu une avec le Feu arrière intégré à la selle passager c'était Wooow Desire

Salut,

Un feu arrière un peut comme ça ?  Laughing

Ils sont fort ces italiens !  O6zlaB3uVuWj2ag0n57uo9yY-z_nrciPtjYU_xy1eTLg7L4BZC9_jhDaz_2J2JW5YmP_GGB_su8pG8jNiFODIqZGBdiRdbT4MxZ4RzckQsRyLnL0jSyU5GJadPd8FVdI6zMeBShqq1ilR78msBD25phh9Zi4k2f83KjOECBJl0Btoqda2kfBPXaS66aUN5yg14SxoGK9RjTATlg8tIcu31AP7_HLC2cZi7cRslT_DQiKYHB0YN1WFaG98694nTSjcQp0Ts1RNC37o5YHFKM88QKY5BoUwyDc5lyzyut4akiS_C3p0DVZjfeIrU-0NyaRixTiB1nadf3TqtjLknGzgrWKJwIGobN-XiZxd-NQZY8Hc_5k7Xk1umZYsiQLc0nUZ3neEKf61qAyEIsbo_aAzRTJuwC0g3_Jlnc1uZrC2eZVUB7vBl0ZKYNeR3uu5Qwd-R8PwFIJT1qYGeAVZIp7UQZ3qM-JRiloWcqx03A7R4gpvgy3Dox46Fo7xLCxgM7xRSgNwo7-KoTPImpBY1wqqGffBvRIoAJDWfmzEMlyZ_rF9PGyd3NhjJym2aA-rwZw-3C1kkP_D--H-94IHz-apFYhhk1wXKm6MFC-xK3yPpFbOpIpq7GC-ZLlSQuUHO4ib_z-ZbDCstaVhVakKWiXLJjujm5EU0aV0so=w712-h949-no

Ils sont fort ces italiens !  AYnLihJ1MW2KBr4T4wzMq5tvHJ4bRsV2va29P0j-DQA_hoy5vEiBLJaeDWXIQYjvhr2UfpEiGjq2X1lwYZeNWpBob8X_wur5hal8rb4qu7TdYN-3_GC5q4vJJ8calC2Ibo_4pCYLmBylcqUc3tXBwBH3I5LKKpcbLDirqP3CoE7bw-8gD0_ucVr4AIxua82L0Egn-SAPpJ2lII7Y16PiLxTZYyYzcct6eVEDThNuw89FgWqLGvMkAGMv5YCMay4ptEaplXLzVrquOk8sb6JuVIKQUWMfTQmNOm9hChQJSI8FY1j5VQP4ZJV9cl2j1qV42eXFTSAyQ8vQgoTeq1pOgjsVE5MEF84u8MMSpVa4auL1fenzbWZnf0-UiOTk8DDC227y41MKOs2SSpERHpe7vQ_QcQ2_wKK4bMIxyWCOBjU34uiGZRQpJSF2qDYKc-dRThJ0qkrkNwarDztSU6arRYOD2Yliv89gD6wyz8-TkX_qlvjcTXnAUMnK43F2D2sl0VoerT3X_zffoOGwHMiyCbMP4SAQayiSVmQWRxNXSrvGE4yUmpa0kWXrPBax-RYWsGSbcjWRkN2bVQx_j3pkRSFieMFxCxgatnsyDXB_vR76l7PKDa0C9khcHol-fFMqbdjIqpl7OlhDocDQEEARETSlChxn4UYj4sg=w711-h949-no

V
Dam'S
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Pup_corn Jeu 7 Déc 2017 - 9:17

Outch ! Vraiment stylé ton SDP Dam's Good

Ton dos n'est pas trop repeint ?
Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Dam'S Jeu 7 Déc 2017 - 13:30

Pup_corn a écrit:Outch ! Vraiment stylé ton SDP Dam's Good

Ton dos n'est pas trop repeint ?

Il était déjà sur la bécane quand je l'ai achetée et en regardant sur le net un peut partout, je n'en ai jamais vu de similaire. Je soupçonne une fabrication artisanal du support avec le feux arrière d'intégré comme ça. Par contre ce qui est chiant c'est ma serrure de selle qui est en dessous entre les pots.

Pour le dos .... comment dire ..... y a pas que lui, y a aussi le casque, le pantalon et le caleçon quand y a vraiment beaucoup de flotte. Mais j'ai une bonne combi de pluie comme ça je suis presque au sec Smile
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Pup_corn Jeu 7 Déc 2017 - 14:09



Il était déjà sur la bécane quand je l'ai achetée et en regardant sur le net un peut partout, je n'en ai jamais vu de similaire. Je soupçonne une fabrication artisanal du support avec le feux arrière d'intégré comme ça. Par contre ce qui est chiant c'est ma serrure de selle qui est en dessous entre les pots.

Pour le dos .... comment dire ..... y a pas que lui, y a aussi le casque, le pantalon et le caleçon quand y a vraiment beaucoup de flotte. Mais j'ai une bonne combi de pluie comme ça je suis presque au sec Smile

Sympa en tout cas ! Doit pas être très pratique la serrure près des pots comme ça thinking Tu n'as pas de problème avec tes clignotants ? Si tu roules solo ça va mais un passager risque vite de tes les dégommer ...

Au moins t'es prévoyant Laughing
Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  NiANiB Jeu 7 Déc 2017 - 17:43

Dam'S a écrit:
NiANiB a écrit:
C'est comme le support de plaque arrière que j'hésite à changer. J'en avais vu une avec le Feu arrière intégré à la selle passager c'était Wooow Desire

Salut,

Un feu arrière un peut comme ça ?  Laughing

V
Dam'S

Wow Desire Certains ont de la chance !
Les Pots chantent bien ?

Pup_corn a écrit:


Il était déjà sur la bécane quand je l'ai achetée et en regardant sur le net un peut partout, je n'en ai jamais vu de similaire. Je soupçonne une fabrication artisanal du support avec le feux arrière d'intégré comme ça. Par contre ce qui est chiant c'est ma serrure de selle qui est en dessous entre les pots.

Pour le dos .... comment dire ..... y a pas que lui, y a aussi le casque, le pantalon et le caleçon quand y a vraiment beaucoup de flotte. Mais j'ai une bonne combi de pluie comme ça je suis presque au sec Smile

Sympa en tout cas ! Doit pas être très pratique la serrure près des pots comme ça thinking Tu n'as pas de problème avec tes clignotants ? Si tu roules solo ça va mais un passager risque vite de tes les dégommer ...

Au moins t'es prévoyant Laughing
Sous l'Océaaaan clown
Peut-être le prix de la beauté
NiANiB
NiANiB
Modérateur

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2017
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Dam'S Jeu 7 Déc 2017 - 20:03

Pup_corn a écrit:
Sympa en tout cas ! Doit pas être très pratique la serrure près des pots comme ça  thinking Tu n'as pas de problème avec tes clignotants ? Si tu roules solo ça va mais un passager risque vite de tes les dégommer ...

Au moins t'es prévoyant  Laughing

C'est pas toujours pratique c'est sûre, mais je n'ai jamais eu de problème ou de brûlure. Les clignotants, j'ai surtout été emmerdé au début quand je les ai installé, ce sont des clignotants en métal du coup ils touchaient le cadre et me faisaient sauter le fusible avec un problème de masse. Pour le passager, j'en ai eu que 3 fois, et pas très longtemps du coup pas de problème. Aujourd'hui mon seul problème c'est que je veux installer un capot de selle mais il faut que je démonte mes poignées donc le support de fixation de mes clignotants thinking . Deux solutions du coup,soit je me fais un nouveau support de clignotant, soit je découpe le capot de selle.


NiANiB a écrit:
Wow Desire Certains ont de la chance !
Les Pots chantent bien ?

Ça pour chanter ils chantent Twisted Evil, par contre toujours avec les chicanes. Sans les chicanes perso je tiens pas, c'est beaucoup trop bruyant pour mes oreilles. Mais petit secret, mes chicanes ne sont pas d'origine, chez Mivv d'origine c'est un diamètre de sortie de 25mm et sur le net ils vendent des chicanes avec un diamètre de sortie de 35mm. Du coup j'ai la carte d'homologation des pots, avec des chicanes qui chantent suffisamment pour prendre du plaisir à rouler sans finir avec les oreilles en sang Very Happy
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Pup_corn Lun 11 Déc 2017 - 9:33

Dam'S a écrit:
C'est pas toujours pratique c'est sûre, mais je n'ai jamais eu de problème ou de brûlure. Les clignotants, j'ai surtout été emmerdé au début quand je les ai installé, ce sont des clignotants en métal du coup ils touchaient le cadre et me faisaient sauter le fusible avec un problème de masse. Pour le passager, j'en ai eu que 3 fois, et pas très longtemps du coup pas de problème. Aujourd'hui mon seul problème c'est que je veux installer un capot de selle mais il faut que je démonte mes poignées donc le support de fixation de mes clignotants  thinking . Deux solutions du coup,soit je me fais un nouveau support de clignotant, soit je découpe le capot de selle.

Question d'habitude mais le rendu est top Wink Ah ouais pas très pratique ça ... Du coup tu voudrais garder tes poignées avec le capot de selle c'est ça ? Ca serait surement plus simple, mais si tu veux laisser tout le temps ton capot la présence des poignées risque pas de faire "bizarre" esthétiquement ?

Dam'S a écrit:
Ça pour chanter ils chantent Twisted Evil, par contre toujours avec les chicanes. Sans les chicanes perso je tiens pas, c'est beaucoup trop bruyant pour mes oreilles. Mais petit secret, mes chicanes ne sont pas d'origine, chez Mivv d'origine c'est un diamètre de sortie de 25mm et sur le net ils vendent des chicanes avec un diamètre de sortie de 35mm. Du coup j'ai la carte d'homologation des pots, avec des chicanes qui chantent suffisamment pour prendre du plaisir à rouler sans finir avec les oreilles en sang Very Happy

Sympa la petite astuce, de quoi se faire plaisir tout en "restant" dans les cordes ! (pas sûr que ça passe avec une mesure des DB ^^)
Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Pup_corn Lun 11 Déc 2017 - 9:34

NiANiB a écrit:

Sous l'Océaaaan  clown
Peut-être le prix de la beauté

C'est notre grand dilemme : la beauté ou la propreté !
Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  NiANiB Lun 11 Déc 2017 - 12:42

Dam'S a écrit:
Ça pour chanter ils chantent Twisted Evil, par contre toujours avec les chicanes. Sans les chicanes perso je tiens pas, c'est beaucoup trop bruyant pour mes oreilles. Mais petit secret, mes chicanes ne sont pas d'origine, chez Mivv d'origine c'est un diamètre de sortie de 25mm et sur le net ils vendent des chicanes avec un diamètre de sortie de 35mm. Du coup j'ai la carte d'homologation des pots, avec des chicanes qui chantent suffisamment pour prendre du plaisir à rouler sans finir avec les oreilles en sang Very Happy

Petite astuce que je vais garder Twisted Evil
NiANiB
NiANiB
Modérateur

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2017
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces italiens !  Empty Re: Ils sont fort ces italiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum