Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recensement] Des membres actifs sur le forum

+14
JaM
Tagazou
ballerini
Archiméde
The punisher
R4v3n
Bastien
Polodelile
Pup_corn
mojo
lude man
Krome
Dam'S
NiANiB
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Polodelile Mar 6 Fév 2018 - 13:15

Salut tout le monde! J'ai reçu un message sur ma page FB de la part d'un gars qui aimerait s'inscrire sur le forum mais qui n'arrive pas à avoir "l'accord" d'un modérateur/administrateur. Est-ce qu'il reste au moins un modérateur présent sur le forum qui aurait une idée de comment arranger ça pour lui svp? Smile

Polodelile

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Pup_corn Mar 6 Fév 2018 - 15:49

Yop Polo !

Il me semble que les derniers inscrits étaient passés par Facebook, il devrait essayer cette piste sinon pas d'idées thinking
Pup_corn
Pup_corn

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014
Masculin Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Polodelile Mar 6 Fév 2018 - 15:53

Merci pour lui! Je transmet Wink
Polodelile
Polodelile

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Laval (53)

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  ballerini Jeu 15 Mar 2018 - 15:00

Membres depuis 2013, je viens de temps à autre, ma mt-03 est toujours prêtes à rugir, elle tourne toujours comme une horloge avec c'est petit bruit caractéristique bien sure, ce mono cylindre dois être apprivoisé Wink
ballerini
ballerini

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2013
Masculin Age : 42
Localisation : marche en famenne

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Tagazou Mer 21 Mar 2018 - 22:53

Toujours un œil sur le forum, mais je passe plus rarement.
J’aurais pas dû vendre ma MT-03... Mais la 09 est vraiment sympa aussi. Very Happy
Tagazou
Tagazou
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Drôme - Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  JaM Dim 20 Jan 2019 - 20:59

Bonjour à tous !

5 ans 1/2 après mon inscription, je récidive avec une 3ème MT-03 après une parenthèse de 4 ans chez KTM

A bientôt sur le forum Smile
JaM
JaM

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Montpellier

http://www.sudautosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Alain RÉMI Mar 12 Mar 2019 - 17:03

NiANiB a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de personne parcours ce forum assez régulièrement (Au moins une fois par semaine) Ça me fait un peu mal au cœur de voir un forum si intéressant vide comme ça  Embarassed Mais bon le plus important est d'avoir un noyaux dure et qu'on puisse échanger entre nous !Un ancien pour me dire s'il a toujours été comme ça ? N’hésitez pas poster pour nous donner ces informations Smile
Salut! Je dois être le plus vieux de la confrérie (Né en... 1946) mais comme excuse, j'en suis à ma 10ème moto, juste après une BM 650 Scarver & je ne pèse que 65Kg pour 1m70... Je fais aussi du funboard et du parapente... J'avoue que je ne viens qu'occasionnellement sur le forum pour profiter des lumières des "anciens": Je viens de recevoir une béquille centrale et je voulais savoir si je pouvais retirer le boulon #8 (Voir en haut à droite du diagramme) 1) sans que de l'huile ne s'échappe du carter 2) ni que le moteur ne "tombe" ?? Ça peut vous paraitre primaire comme questions, mais je préfère passer pour un nul que de faire une konnerie... Merci à tous... Je pose la question ici car dans la page "béquille" car ma question du 05/02/2019 est restée sans réponse à ce jour... La photo montre le coté DROIT de ma Yam alors que le diagramme montre le GAUCHE. Le boulon #8 doit traverser le bloc moteur. 

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Bzoqui10
[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Bzoqui11
Alain RÉMI
Alain RÉMI

MT-03 : 2011 Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2018
Masculin Age : 77
Localisation : St-Barthélemy/St-Martin

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Matxtraid Sam 23 Mar 2019 - 15:45

de retour Very Happy
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  l'haricot Jeu 2 Mai 2019 - 10:14

Smile

l'haricot

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty toujours présent

Message  kasscranne Dim 5 Mai 2019 - 21:00

je suis toujours attentif a tout ce qui tourne autour de la mt03
kasscranne
kasscranne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : chaponnay

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Alain RÉMI Mar 21 Avr 2020 - 13:38

Salut à tous !
Confiné sur la partie Française de mon île de St-Martin aux Antilles (53 km2 Français & 34 km2 Hollandais), je sors néanmoins avec mon "mot d'excuse" tous les deux jours pour faire des courses, promener mes 2 chiennes ou aérer ma Yam! Je roule depuis Octobre 2018 en MT03 660 achetée de troisième main à un militaire Hollandais qui manifestement était/est un perfectionniste car ma Yam était en parfait état. Pour info, un caillou projeté par la roue avant dans le radiateur a fait un trou malgré la grille de protection inox! J'ai donc acheté un prolongateur de garde boue avant, c'est peu être moins "sexy" mais je n'hésiterai pas à installer le radiateur neuf qui dort dans un placard. Celui d'origine a été réparé & tient le coup pour le moment. J'ai aussi acheté une béquille centrale car ma Yam m'a chuchoté qu'elle n'aimait pas dormir penchée... Pour la paix des ménages, il faut écouter sa moto & faire semblant d'écouter sa jeune femme (J'ai 73 ans, mais ma compagne n'en a que 53:) Je suis abonné aux gromonos car après 2 Suzuki Savage http://www.lerepairedesmotards.com/guides/moto-fiche-Suzuki-Savage+Ls-4164.php  j'ai eu une BMW Scarver https://moto-station.com/moto-revue/essai/bmw-f-650-cs-scarver-chic-et-choc  achetée d'occas à NY en 2005 & avec  laquelle j'ai roulé de 2005 à 2015 à St-Barthélemy où je travaillais de 1980 à 2015 & où bosse Thierry, un ancien mécano BM ! Sinon, je vais de temps en temps sur le forum, comme un gros égoïste, lorsque j'ai une question  en oubliant les autres membres qui ont besoin d'une réponse à leurs problèmes. Je ne suis pas très doué en mécanique & je ne serais pas d'un grand secours hélas, mais j'apprécie votre travail ! Continuez & MERCI [Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Hardey10
[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Yam-ho10
Alain RÉMI
Alain RÉMI

MT-03 : 2011 Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2018
Masculin Age : 77
Localisation : St-Barthélemy/St-Martin

Revenir en haut Aller en bas

[Recensement] Des membres actifs sur le forum - Page 2 Empty Re: [Recensement] Des membres actifs sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum