Salut à tous !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !!!
Quarantenaire, et jeune permis A2 depuis six mois , j'ai acheté en février ma première "grosse" cylindrée ( j'avais une 125 Yamaha aussi) acheté en concession.
J'ai donc une Mt-03 660 de 2008 qui totalise 33700 au compteur environ, cette moto est bridé A2.
Pas de gros soucis avec pour le moment:
Juste changement huile de fourche car joint qui fuyait. ( pris en charge concession).
Sinon j'ai rajouté une plaque MT-03 alu devant le réservoir de liquide de refroidissement.
un sticker de réservoir
un porte bagage et un top-case ( et oui c'est moche mais besoin de rangements , je vais au boulot avec ma moto).
je suis en train de faire un capot de selle avec une selle passager acheté d'okaz sur e.bay.
Sur la MT-03 j'adore:
l'agilité
le poids et la répartition des masses excellente
la fiabilité moteur
le bruit
Je regrette
une sixième vitesse qui aurait été utile sur les longuuuuuuuues lignes droites pour économiser moteur même sans aller vite.
voilà,
bon ride à tous
J'ai donc une Mt-03 660 de 2008 qui totalise 33700 au compteur environ, cette moto est bridé A2.
Pas de gros soucis avec pour le moment:
Juste changement huile de fourche car joint qui fuyait. ( pris en charge concession).
Sinon j'ai rajouté une plaque MT-03 alu devant le réservoir de liquide de refroidissement.
un sticker de réservoir
un porte bagage et un top-case ( et oui c'est moche mais besoin de rangements , je vais au boulot avec ma moto).
je suis en train de faire un capot de selle avec une selle passager acheté d'okaz sur e.bay.
Sur la MT-03 j'adore:
l'agilité
le poids et la répartition des masses excellente
la fiabilité moteur
le bruit
Je regrette
une sixième vitesse qui aurait été utile sur les longuuuuuuuues lignes droites pour économiser moteur même sans aller vite.
voilà,
bon ride à tous
The punisher- MT-03 : 2008
Re: Salut à tous !!!
Bienvenue parmi nous, Tu peux présenter ta moto dans la rubrique "Pour Elle", et aussi les modifs que tu lui apporte.
V
Dam'S
V
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006
Salut et bienvenue sur le forum!
Polodelile- MT-03 : 2006
Bienvenue à toi
Krome- MT-03 : 2008
bienvenue Punisher !!! comme tu as raison pour la 6ème vitesse....ça aurait été bon !!! mais tant pis.
Bastien- MT-03 : 2008
Page 1 sur 1