Pièces Mt 03
4 participants
Forum MT-03 :: La Moto :: MT-03
Page 1 sur 1
Pièces Mt 03
Salut les motards(es) aujourd'hui j'ai une petite question a vous poser .
Alors voila j'ai acheter une mt 03 il y as peu et il faut que je fasse le kit chaine mais voila je voudrais une chaine rouge et je ne sais pas ou en trouver pour notre moto si vous avez des site pour customiser nos mt 03 je suis preneur car même pour des kit visserie rouge / coupe vent / selle je ne trouve pas grand chose .
Alors voila merci d'avance pour vos réponses et bonne route V
Alors voila j'ai acheter une mt 03 il y as peu et il faut que je fasse le kit chaine mais voila je voudrais une chaine rouge et je ne sais pas ou en trouver pour notre moto si vous avez des site pour customiser nos mt 03 je suis preneur car même pour des kit visserie rouge / coupe vent / selle je ne trouve pas grand chose .
Alors voila merci d'avance pour vos réponses et bonne route V
Kévin Lacourte- Messages : 4
Re: Pièces Mt 03
J'ai déjà commander un guidon, des poignets, et des leviers sur AVDB moto. Tu lui renseigne ton modèle de moto et après il te sort tout les d'accessoires compatible avec ta moto.
Si tu trouves d'autre site qui sont fiable merci de nous le faire part. Bonne recherche
Si tu trouves d'autre site qui sont fiable merci de nous le faire part. Bonne recherche
Jeanne.Demailly- Messages : 4
Oui pas de soucis je dirais si je trouve . merci de tes site la je cherche un saute vent actuellement mais j'ai du mal a en trouver ...Jeanne.Demailly a écrit:J'ai déjà commander un guidon, des poignets, et des leviers sur AVDB moto. Tu lui renseigne ton modèle de moto et après il te sort tout les d'accessoires compatible avec ta moto.
Kévin Lacourte- Messages : 4
perso, je cherche un garde boue/ saut de roue arrière et un garde boue avant en carbone (mais du vrai pas le film collant), vous avez une adresse?
Bastien- MT-03 : 2008
Sur ce point je ne trouve pas grand chose non plus desoler
Jeanne.Demailly- Messages : 4
c'est quand même étonnant qu'il n'y ait aucun artisan qui se soit lancer dans le domaine.
Bastien- MT-03 : 2008
Il faut chercher en Italie pour des pièces spécifique MT-03, y a pas mal de monde la bas qui fond des modifs. Après je ne sais pas si y a des séries ou si c'est de la pièce unitaire.
Perso j'ai acheté mon amortisseur Öhlins d'occasion sur "leboncoin" italien, https://www.subito.it/. Après faut juste parler, ou au moins écrire l'italien, ou le google translate italien ça marche aussi .
Perso j'ai acheté mon amortisseur Öhlins d'occasion sur "leboncoin" italien, https://www.subito.it/. Après faut juste parler, ou au moins écrire l'italien, ou le google translate italien ça marche aussi .
Dam'S- MT-03 : 2006