Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petit présentation de moi même et ma moto .

4 participants

Aller en bas

Petit présentation de moi même et ma moto . Empty Petit présentation de moi même et ma moto .

Message  Kévin Lacourte Lun 19 Juin 2017 - 12:19

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum donc une petite présentation s'impose Laughing .
Alors tout simplement moi c'est Kévin j'habite dans le nord de la France dans une petite ville qui ce nomme Le Cateau Cambresis je viens d'avoir le permis il y as deux mois environ . Je devais au départ me prendre la nouvelle KTM 390 duke 2017 . Mais suite a un délais d'attente de plus d'un mois et de mensonge répétitif de mon concessionnaire j'ai décider d'annuler mon achat  Evil or Very Mad . Je suis donc repartis a la recherche d'une moto pour me faire la main je cherchais un supermotard a la base. Et j'ai donc trouver la MT 03 . Sachant que celle-ci avais le moteur de la 660 xtx je n'ai pas hésiter une seconde je me doutais bien que la bête serais vraiment cool . Et conclusion je n'ai que très peu rouler avec mais le peu de route que j'ai fait c'est juste un délice sachant que je ne tape pas trop la moto avais peu roulé ses dernière années .
Quelque photos de ma belle . Je vais commencer la customisation pour essayer de faire ressortir le rouge .
Petit présentation de moi même et ma moto . 2f633d10
Petit présentation de moi même et ma moto . 8550d210
Petit présentation de moi même et ma moto . B62a0610

D'ailleurs je cherche des Vis rouge pour mes freins a disque ainsi que pour les autre Vis visible si quelqu'un a des liens je suis preneur Very Happy  .
Et j'ai une question j'ai vu des phares sur des MT 03 prototype que je trouve vraiment canon je pense que vous savez tous de quel phares je parle des phares LED .J'en ai vu deux sorte qui me font tout simplement rêver mais le problème est que je ne les trouve nul part ...
Deux photos des type de phares que je trouve magnifique .
Petit présentation de moi même et ma moto . 51885_11
Petit présentation de moi même et ma moto . Yamaha11

Kévin Lacourte

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit présentation de moi même et ma moto . Empty Re: Petit présentation de moi même et ma moto .

Message  Dam'S Lun 19 Juin 2017 - 18:43

Salut et bienvenue.

Les vis en acier sont rarement de couleur. Ce sont surtout des vis en Alu que l'on trouve avec des couleurs. Donc pour les freins, mieux vaut rester avec de la visserie en acier sous peine de finir au tas.
J'ai déjà commandé de la visserie chez pro-Bolt (https://www.probolt-france.com/), les délais étaient plus long que ce que je pensais, mais c'est bien arrivé.

Pour le phare, la première photo, ce sont des phares standard de MT-03 qui ont été modifié. Donc tout a fait faisable, après à voir si c'est homologué (visibilité sur la route et surtout faut pas éblouir).
La deuxième photo, c'est le phare LED du concept bike, malheureusement il n'est jamais sortie en série, un souci de coût et d’homologation.

V
Dam'S
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Petit présentation de moi même et ma moto . Empty Re: Petit présentation de moi même et ma moto .

Message  Kévin Lacourte Mar 20 Juin 2017 - 17:03

Dam'S a écrit:Salut et bienvenue.

Les vis en acier sont rarement de couleur. Ce sont surtout des vis en Alu que l'on trouve avec des couleurs. Donc pour les freins, mieux vaut rester avec de la visserie en acier sous peine de finir au tas.
J'ai déjà commandé de la visserie chez pro-Bolt (https://www.probolt-france.com/), les délais étaient plus long que ce que je pensais, mais c'est bien arrivé.

Pour le phare, la première photo, ce sont des phares standard de MT-03 qui ont été modifié. Donc tout a fait faisable, après à voir si c'est homologué (visibilité sur la route et surtout faut pas éblouir).
La deuxième photo, c'est le phare LED du concept bike, malheureusement il n'est jamais sortie en série, un souci de coût et d’homologation.

V
Dam'S
Merci de ta réponse l'amis Smile et de même pour le site je viens de l'ouvrir je n'ai pas encore regardé il ma l'air génial
V a toi mec attention sur les routes Wink

Kévin Lacourte

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit présentation de moi même et ma moto . Empty Re: Petit présentation de moi même et ma moto .

Message  Bastien Dim 2 Juil 2017 - 18:17

Salut Kévin,

bienvenu à toi !!! pirat
Bastien
Bastien

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2015
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Petit présentation de moi même et ma moto . Empty Re: Petit présentation de moi même et ma moto .

Message  Krome Dim 2 Juil 2017 - 20:53

Salut !
Bienvenue sur le forum Very Happy
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

Petit présentation de moi même et ma moto . Empty Re: Petit présentation de moi même et ma moto .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum