Un nouveau nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau nouveau
Bonjour à tous, je m appelle Fred et me joins a vous pour mon plus grand bonheur puisque je serai en possession de la bête en question dans quelques jours...Permis tout frais lui aussi mais ravi a 34 ans enfin il etait temps!
Fredo- Messages : 22
Re: Un nouveau nouveau
Bienvenue à toi
Moi aussi le permis est tout frais et je vais chercher ma MT samedi prochain
Moi aussi le permis est tout frais et je vais chercher ma MT samedi prochain
Krome- MT-03 : 2008
Bienvenu a toi , il n a pas d âge pour rouler en bécane ...c est comme le vélo
Salut merci les mecs! c est vrai il n y a pas d âge surtout que je deterre une ancienne grosse passion, je faisais du cross plus jeune, comme on dit on revient a ses premiers amours c est ça non?!
Krome je la recupere demain, est ce que les jours te paraissent longs a toi aussi?
Krome je la recupere demain, est ce que les jours te paraissent longs a toi aussi?
Fredo- Messages : 22
Fredo tu n'as pas idée
Pour faire passer le temps je scrute les différents accessoires que je pourrai installer et surtout quelle ligne je prendrai (et puis les moindres recoins du forum aussi)
Mais j'en peux plus d'attendre, je compte les jours qui me séparent de ma titine
Rien que le fait de me dire que je vais la chercher samedi, j'ai la banane jusqu'aux oreilles
Pour faire passer le temps je scrute les différents accessoires que je pourrai installer et surtout quelle ligne je prendrai (et puis les moindres recoins du forum aussi)
Mais j'en peux plus d'attendre, je compte les jours qui me séparent de ma titine
Rien que le fait de me dire que je vais la chercher samedi, j'ai la banane jusqu'aux oreilles
Krome- MT-03 : 2008
Bienvenu
blackcat-
Page 1 sur 1