Bonjour à tous
+2
jerome nimo
FrancisL
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, je viens d'avoir mon permis et quand on a moins de 24 ans, il faut savoir trouver une machine pas trop puissante. J'ai voulu aller vers les ER6n jusqu'au jour ou on m'a parlé de la MT03... Le look est bien plus sympa que l'ER6n, sans hésitation j'ai dégoté une occasion sur une MT03 de 2012 en concessionnaire Yamaha.
Je débute donc sur ce gromono en attendant de pouvoir passer aux gros cubes (la MT07 donne envie) et il y a pas à dire, pas besoin de prendre 150km/h pour avoir des sensations.
Bonne soirée !
Je débute donc sur ce gromono en attendant de pouvoir passer aux gros cubes (la MT07 donne envie) et il y a pas à dire, pas besoin de prendre 150km/h pour avoir des sensations.
Bonne soirée !
FrancisL- Messages : 22
Re: Bonjour à tous
Bienvenu ici !
jerome nimo- MT-03 : 2006
Bienvenue parmi nous,
Juste une petite question, pourquoi avoir acheté une MT-03 alors que la MT-07 te fait envie ? Elle est compatible avec le permis A2, après tes deux ans et la formation de 7 heures tu débride et te voilà en full.
V
Juste une petite question, pourquoi avoir acheté une MT-03 alors que la MT-07 te fait envie ? Elle est compatible avec le permis A2, après tes deux ans et la formation de 7 heures tu débride et te voilà en full.
V
Dam'S- MT-03 : 2006
Bienvenu, j'aurais aussi choisi la mt03.
A dam's :
Moins cher et le plaisir de ne pas être bridé. Ce dire qu'on a déjà une moto en "full" et qu'on peux l'utiliser à 100%. Non ?
Enfin FrancisL a sûrement sa réponse à lui.
A dam's :
Moins cher et le plaisir de ne pas être bridé. Ce dire qu'on a déjà une moto en "full" et qu'on peux l'utiliser à 100%. Non ?
Enfin FrancisL a sûrement sa réponse à lui.
Tagazou- Admin
- MT-03 : 2006
Bienvenu sur le forum
V
Caro
V
Caro
blackcat-
Page 1 sur 1