Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !

2 participants

Aller en bas

Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !  Empty Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !

Message  Tsoudugaz Lun 4 Jan 2016 - 12:45

Bonjour à vous tous et bonne & heureuse année 2016 ! ! !
Retour un peu aux sources ! Oui j'ai eu une 600XT kick (en 1986-87) entre-autres avec laquelle je me suis viandé ... puis j'ai repris la moto sur conseil de ma moitié In Love  avec une 650 LS Savage Suzuki un peu transformée en roadster (encore un gros mono) et un peu plus tard, une moto extraordinaire et très mal connue, la BT 1100 Bulldog Yamaha I love you  dont je fais partie du superb forum dédié Smile  encore maintenant même si je n'ai plus de Bull Rolling Eyes  mais à mon avis sa remplaçante: la R1200r BMW de 2011 I love you In Love  ... et une Scorpa SY 250 que j'ai revendu cause poignets devenus fragiles ...
Avant, tout petit déjà, j'ai commencé l'histoire du 2 roues avec la Morbylette puis, trafiquer pour faire du Trial ! , un "Peujeot" 3 vitesses main transformé trial, vitesses aux pied ... , puis un Garelli tiger cross, un TY 50 Yamaha bien amélioré vraiment trial, 125 Honda "le MONO" , 350 Bultaco Sherpa bleu, 125 TY Yamaha.
Voilà j'ai 50 et des brouettes, musicos, motard, je roule beaucoup (Nice et sa "côte d'uzur"), ne fait plus de trial Sad , et pour en venir à mon inscription sur ce forum, je souhaite trouver une bonne petite occase MT-03  (donc recueillir vos impressions, savoir pannes et défauts) ... qui est une bien sympathique petite moto pour tous les jours et faire un peu le zouave dans l'quartier ! Very Happy  
Je cherche un peu sur Coincoin et je pense avoir trouvé mais je ne suis pas pressé comme un ptit gars qui n'a pas encore eu de moto et/ou, est jeune permis !
Je vais petit à petit fouiller un peu partout sur le forum et essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice ... Wink
Merci si vous m’accueillez et à bientôt dans certains posts ...

Tsoudugaz

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !  Empty Re: Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !

Message  Dam'S Lun 4 Jan 2016 - 19:06

Bienvenue à toi parmi nous, bonne année à toi aussi.

Je vois que tu as de la bouteille dans le monde motards et c'es super, de belle machine que tu as eu. Pour la MT-03, je pense qu'elle saura te donner beaucoup de plaisir, n'étant pas pressé tu pourra trouver celle qui te convient le mieux (modifiée ou non). J'ai mit presque 6 mois pour trouver la bonne et j'étais jeune permis, un vrais supplice que d'attendre encore et encore Razz

Bonne route et bonne recherche.

V
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !  Empty Finalement ...

Message  Tsoudugaz Sam 23 Jan 2016 - 18:38

Voilà !
J'en ai essayé une et il m'a semblé que j'étais sur un 125 améliorée, donc, comme j'ai pas de place pour garer une deuxième, l'assurance, l'entretien de 2 motos ! ! ! ... je vais de-suite calmer mes petits caprices et profiter un peu plus de ma grosse cylindrée.
Quand je serai encore moins jeune ou un peu plus vieux, comme vous voulez, ce sera le cas d'en reparler sérieusement pour continuer à profiter d'une moto, surtout un gros mono comme je les aime ...
Je vais rester en stand-by et me tenir toujours au jus ! Wink ...

Tsoudugaz

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !  Empty Re: Une bien sympa ptite moto pour tous les jours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum