MT-03 in Belgium
+6
J&B
Julex
Marco13-51
Alpine52
Giordano57
Marech
10 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MT-03 in Belgium
Mon bras aussi est en alu! Mais anodisé noir:-) C'est nature aussi puisque d'origine... Le choix du plasti dip, c'etait surtout pour ne pas detruire une belle piece en texalium. Sait on jamais, elle pourra peut etre a nouveau faire plaisir a qlq'un plus tard.
Marech- Messages : 42
Bras alu anodisė noir , c est pas nature ...mais bon suis trop vieux pour comprendreMarech a écrit:Mon bras aussi est en alu! Mais anodisé noir:-) C'est nature aussi puisque d'origine... Le choix du plasti dip, c'etait surtout pour ne pas detruire une belle piece en texalium. Sait on jamais, elle pourra peut etre a nouveau faire plaisir a qlq'un plus tard.
Ah oui , terrible les jantes dorées ! Avec la moto noir c'est parfait , elle est magnifique !
Et effectivement un support de plaque style mad doctor devrait raccourcir le cul , et rendre ta mt 10 fois plus belle. Mais en hiver sous la pluie , cela ne doit pas protéger grand chose.
Et effectivement un support de plaque style mad doctor devrait raccourcir le cul , et rendre ta mt 10 fois plus belle. Mais en hiver sous la pluie , cela ne doit pas protéger grand chose.
hochk- MT-03 : 2006
Je confirme, tu as le dos bien crade avec un mad doctor quand il pleut haha
Marco13-51- MT-03 : 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 2 sur 2