Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat 2a4

Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Partenariat 2a4

Message  Invité Mer 8 Oct 2014 - 14:53

Bonjour tout le monde,

j'ai reçu ce matin un mail du site 2@4 que tout le monde doit connaitre plus ou moins, vu tout les sites où on les trouve.

C'est une demande de partenariat qui offrirait des réductions conséquentes lors d'achats groupés, sachant qu'ils vendent tout ce qui se trouve sur les MT en terme d'éclairage (ampoules, leds, xenon, ballast normal/slim)


Alors voilà ce que je vous propose, si quelqu'un(e) est intéressé(e) par une commande sur leur site, qu'il (elle) le dise en postant une réponse à ce sujet ici même, précisant les modèles d'ampoules, leurs références, ainsi que la quantité souhaitée.

A savoir aussi, vous pouvez commander des ampoules pour votre voiture en même temps si ça vous dit. Plus il y aura de personnes intéressées, plus il y aura d'avantage.


Si ça intéresse des membres, qu'ils le fassent savoir ici Wink

Merci de m'avoir lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Re: Partenariat 2a4

Message  Alpine52 Mer 8 Oct 2014 - 18:56

cool ça ! ça peut être interessant ! Smile
Alpine52
Alpine52

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2014
Masculin Age : 30
Localisation : Haute-marne (52000)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Re: Partenariat 2a4

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 22:09

J'ai reçu la grille tarifaire, les réductions pour les forum moto vont de -15 à -60%

n'hésitez pas à visiter leur site, ça vaudrait le coup si il y a plusieurs commandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Re: Partenariat 2a4

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 13:22

j'ai reçu un mail concernant le partenariat, est-ce que qqn ici est intéressé pour une commande ?

si non, ils se retireront du forum. à savoir que je suis leur contact direct et que dans trois jours je ne serais plus ici, je me dois de leur donner une réponse rapide... pour vous !

si ca n'intéresse pas (ou très peu) de membres, on oublie tout.

merci de me tenir informé svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Re: Partenariat 2a4

Message  Alpine52 Ven 24 Oct 2014 - 15:30

Pour le moment personnellement j'ai pas de commande a passé, c'est dommage pour plus tard mais bon c'est comme ça Sad
Alpine52
Alpine52

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 07/07/2014
Masculin Age : 30
Localisation : Haute-marne (52000)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Re: Partenariat 2a4

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 12:52

Moi il va falloir que je commande des clignotants, je viens de voir que j'en est un qui est cassé. Mais en ce moment j'ai pas trop de temps, départ pour le marathon de Toulouse dans une heure et la semaine prochaine je continu la construction de mon atelier, je vais attaqué les pignons.

Par contre si on est plusieurs à vouloir commander je regarderai à ce moment là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat 2a4 Empty Re: Partenariat 2a4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum