[vendue] ER6 2009
2 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1
[vendue] ER6 2009
salut tout le monde, je post ici quelques jours histoire de mettre au courant, si des fois vous connaissez qqn qui pourrait être intéressé...
ma petite soeur vend sa kawette parce qu'elle ne roule pas avec, la moto est chez moi et elle habite paris... donc faire 200 bornes pour rouler en moto ca fait beaucoup. bref.
voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/675941855.htm
et deux trois photos :
je sais que ce n'est pas une MT mais comme je l'ai dit plus haut, je retirerai l'annonce du forum d'ici quelques jours.
n'hésitez pas si vous avez des questions.
V
ma petite soeur vend sa kawette parce qu'elle ne roule pas avec, la moto est chez moi et elle habite paris... donc faire 200 bornes pour rouler en moto ca fait beaucoup. bref.
voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/675941855.htm
et deux trois photos :
je sais que ce n'est pas une MT mais comme je l'ai dit plus haut, je retirerai l'annonce du forum d'ici quelques jours.
n'hésitez pas si vous avez des questions.
V
Dernière édition par Castor le Sam 12 Juil 2014 - 21:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [vendue] ER6 2009
Tu peux laisser l'annonce autant que tu veux Castor, elle a sa place ici même si ce n'est pas une MT03 ou une MT.
Du moment que tu ne vend pas le reste de carrelage ou des culottes très peu servis
En tout cas elle es très belle (la moto pas ta sœur ), bonne vente
Du moment que tu ne vend pas le reste de carrelage ou des culottes très peu servis
En tout cas elle es très belle (la moto pas ta sœur ), bonne vente
Invité- Invité
petite mise à jour : nouveau lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/681615481.htm
Invité- Invité
Si elle n'est pas vendu d'ici l'année prochaine, ça pourrait peut être m’intéresser
J&B- Modérateur
-
Castor a écrit: nan nan pas de photos, je ne vend que la moto...
On vend pas des conducteurs ici ...mais on veut leurs avis ....c est tout
Moto maniable, selle d'origine très confortable, facilité de prise en main (!), moteur souple (bicylindre parallèle) qui monte bien dans les tours, hauteur de selle adaptée pour personne d'1m70 - 1m75. au delà il faudra rehausser légèrement pour un meilleur confort lors de longues journées de route.
Saute vent minime mais dirige bien le vent au dessus du casque, évite les perturbations de ce dernier à vive allure
S'il pleut, malgré son état strictement d'origine, le dos sera mouillé quand même !
Voilà pour mon avis, celui de ma soeur je ne le connais pas outre le fait qu'elle en pense que du bien, elle la vend car ne roule pas avec...
Saute vent minime mais dirige bien le vent au dessus du casque, évite les perturbations de ce dernier à vive allure
S'il pleut, malgré son état strictement d'origine, le dos sera mouillé quand même !
Voilà pour mon avis, celui de ma soeur je ne le connais pas outre le fait qu'elle en pense que du bien, elle la vend car ne roule pas avec...
Invité- Invité