Ma Brelle Poinçonnoise.
2 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1
Ma Brelle Poinçonnoise.
La voici il y a quelques temps. Elle est équipé de presque toutes ses options Yam, comme le saut de vent, les écopes de radiateur le capot de selle.
A coté de ça, elle a des rétros Rizoma, des poignées Rizoma, des clogno Rizoma, une grille de radiateur avec le logo, un cache maitre cylindre avec logo.
Et l'on peut noté sa touche d'originalité avec ceci :
Ensuite je lui ai rajouté les caches mains sans les déflecteurs (je n'ai jamais réussi à les trouver). Je lui ai rajouté le sabot moteur.
Au jour d'aujourd'hui, elle est sur béquille de stand. Car je suis en train de changer le kit chaine. J'ai démonté le pot pour en mettre un unique (surement en position basse).
Je lui ai changé le guidon pour en mettre un street avec une Candybar (mais je n'ai pas put remonté les caches mains, )
Le but est de resembler à ceci :
Pouill- MT-03 : 2006
Re: Ma Brelle Poinçonnoise.
j'avais déjà vu cette dernière photo sur l'ancien forum, l'arrière est trop fin sans les silencieux à mon gout...
jolie mt sinon
jolie mt sinon
Invité- Invité
Re: Ma Brelle Poinçonnoise.
J ai la même ...mais voyant la grille de protection radiateur , je pensais mettre cela ..mais j aime pas l effet ...donc en cas de remplacement radiateur ...un alu type Mt 07
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1