MT03 2008 "liquid bronze"
2 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1
MT03 2008 "liquid bronze"
Après ma présentation, la moto!
Achetée d'occasion à un ami, expatrié au Guatemala, rencontré il y a quelques mois (je n'avais même pas le permis qu'on parlait déjà de la vente !)
Pour la vente, à 23000 km, il a changé les pneus, le kit chaine, vidange ok... Bref, plus qu'à rouler !
Ma belle a son garage...
Déjà accro au mono !
Paul
Achetée d'occasion à un ami, expatrié au Guatemala, rencontré il y a quelques mois (je n'avais même pas le permis qu'on parlait déjà de la vente !)
Pour la vente, à 23000 km, il a changé les pneus, le kit chaine, vidange ok... Bref, plus qu'à rouler !
Ma belle a son garage...
Déjà accro au mono !
Paul
Xpolo2- Messages : 4
Re: MT03 2008 "liquid bronze"
J ai les même gommes , que du plaisir ...tu n'a pas du faire de stage avec les gomme d origine ...pas terrible
Ah oui il y a un Continental et un Pirelli... Je n'ai pas trop décidé sur ce coup car le gars me faisait déjà une fleur en montant des pneus neufs ! Mais si ils sont pas mal ça me rassure, car j'étais inquiet à leur sujet
Sinon il me l'a vendue avec qques accessoires... Que j'ai enlevés
- Housse MT03
- 2 Sacoches lattérales Bagster
- Bulle haute fumée ermax
- et autres petits trucs
- Housse MT03
- et autres petits trucs
Xpolo2 a écrit:Ah oui il y a un Continental et un Pirelli... Je n'ai pas trop décidé sur ce coup car le gars me faisait déjà une fleur en montant des pneus neufs ! Mais si ils sont pas mal ça me rassure, car j'étais inquiet à leur sujet
- Housse MT03
- et autres petits trucs
Flûte , je croyais que c'était du Michelin ....bref bigomme avant et arrière , le top . Peu de fabricant propose le bigomme avant car moins large ...mais moi le pirrelli avant m en faut plus , c est bon pour du trail
elles sont chouettes les versions oranges comme la tienne ! ca tire presque à la couleur cuivre suivant la lumière
les sacoches bagster, garde les précieusement, ca peut être super pratique en cas de balade sur plusieurs jours, ca évite le sac à dos qui te démonte le dos après une grande virée...
les sacoches bagster, garde les précieusement, ca peut être super pratique en cas de balade sur plusieurs jours, ca évite le sac à dos qui te démonte le dos après une grande virée...
Invité- Invité
Hé oui, je crois qu'il a oublié les supports... Ca n'a pas l'air trop cher, ça va !
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1