Présentation Eric !
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Eric !
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre la communauté du forum MT-03.
Je m'appelle Eric j'ai 22 ans et j'habite à Jouy, un petit village prêt de Chartres en Eure et Loir. J'ai eu mon permis A2 en Juillet dernier après un long moment de recherche d'une moto (pas beaucoup de choix avec ce nouveau permis) j'ai craqué pour ce gros mono: la MT03!
J'ai acheté un modèle de 2006 en 45cv avec 11 100km au compteur.
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je l'ai, déjà 1 500 km parcourus depuis et que du pur bonheur!
Quel plaisir ce couple d'enfer sur les petits routes de campagne, pour le moment je me balade pas mal dans la Vallée de Chevreuse !
Places à quelques photos avec modifications depuis l'achat :
Modifs: écopes de radiateur et de réservoir peintes en noir + liserets + kit chaine couleur doré
Modifs: saute vent fumé noir + clignotants Rizoma Zero 11 noir
Modifs: support de plaque Mad Doctor + adaptation clignotants Rizoma Zero 11 noir
Je posterai dans quelques temps un post dans la section "pour elle" pour vous présentez ma petite un peu plus dans le détail et avec les modifications à venir.
A bientôt ! V à tous
Je viens de rejoindre la communauté du forum MT-03.
Je m'appelle Eric j'ai 22 ans et j'habite à Jouy, un petit village prêt de Chartres en Eure et Loir. J'ai eu mon permis A2 en Juillet dernier après un long moment de recherche d'une moto (pas beaucoup de choix avec ce nouveau permis) j'ai craqué pour ce gros mono: la MT03!
J'ai acheté un modèle de 2006 en 45cv avec 11 100km au compteur.
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je l'ai, déjà 1 500 km parcourus depuis et que du pur bonheur!
Quel plaisir ce couple d'enfer sur les petits routes de campagne, pour le moment je me balade pas mal dans la Vallée de Chevreuse !
Places à quelques photos avec modifications depuis l'achat :
Modifs: écopes de radiateur et de réservoir peintes en noir + liserets + kit chaine couleur doré
Modifs: saute vent fumé noir + clignotants Rizoma Zero 11 noir
Modifs: support de plaque Mad Doctor + adaptation clignotants Rizoma Zero 11 noir
Je posterai dans quelques temps un post dans la section "pour elle" pour vous présentez ma petite un peu plus dans le détail et avec les modifications à venir.
A bientôt ! V à tous
Dernière édition par Eric_28 le Sam 28 Nov 2015 - 12:05, édité 6 fois
Eric_28- MT-03 : 2006
Re: Présentation Eric !
Bienvenue à toi !
J&B- Modérateur
-
Bienvenu a toi ..ma première a ton âge était une 500 xt gros mono.....j ai 55 ans toujours en mono et se plaisir de rouler cool et coupleux sur petite route ...
Je crois que je suis tombé amoureux du mono, peut être le début d'une longue histoire
Bienvenue à toi dans le monde des mono ! Personnellement j'en suis tombé amoureux aussi depuis que j'ai acheté la mienne, j'ai fait 9000 bornes depuis octobre :-P
Marco13-51- MT-03 : 2009
Je pense aussi que je vais manger pas mal de kilomètres rapidement, c'est un tel plaisir!
Bienvenue!!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Page 1 sur 1