Présentation de la MikT-03
+5
rømain
diabolo38
Matxtraid
Val-38
Mik-78
9 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1
Présentation de la MikT-03
Bon je me décide enfin à vous présenter ma titine :
Donc c'est une MT-03 de 2012 avec à peine 9000 km au compteur. La précédente propriétaire l'a fait rabaisser ce qui va parfaitement à mon petit 1m67 !
Les modifs à venir :
Support de plaque,
Clignotants,
Rétroviseurs.
(mais pas tout de suite, l'achat de la moto a fait un gros trou dans le livret A ^^)
EDIT 18 JUILLET 2014 :
Nouveaux rétros, nouveau support de plaque et nouveaux clignos ! La prime vacances est passée dans la moto...
Voilà le résultat :
En bonus, la belle sous tous ses angles :
Donc c'est une MT-03 de 2012 avec à peine 9000 km au compteur. La précédente propriétaire l'a fait rabaisser ce qui va parfaitement à mon petit 1m67 !
Les modifs à venir :
Support de plaque,
Clignotants,
Rétroviseurs.
(mais pas tout de suite, l'achat de la moto a fait un gros trou dans le livret A ^^)
EDIT 18 JUILLET 2014 :
Nouveaux rétros, nouveau support de plaque et nouveaux clignos ! La prime vacances est passée dans la moto...
Voilà le résultat :
Dernière édition par Mik-78 le Ven 18 Juil 2014 - 15:26, édité 2 fois
Mik-78- MT-03 : 2012
Re: Présentation de la MikT-03
Je suis pas super fan du saut vent aussi gros (bien que plus efficace) mais sinon très jolie
Val-38- Messages : 34
Tu vas devoir changer les gommes ...je te conseille du bigomme avant arrière , la bécane est tout autre . Complètement transformée au niveau conduite
Val-38 a écrit:Je suis pas super fan du saut vent aussi gros (bien que plus efficace) mais sinon très jolie
C'est vrai que le petit saute vent est plus sympa mais je doute de son efficacité ! Avec celui-là, on voit bien la différence, du coup je préfère le garder.
Matxtraid a écrit:Tu vas devoir changer les gommes ...je te conseille du bigomme avant arrière , la bécane est tout autre . Complètement transformée au niveau conduite
Ah ? Pourtant en concession ils m'ont dit que les pneus étaient ok et ils n'ont pas l'air usés !
Pour les pneus Il faut regarder si la marque est "a fleur" . Heu plus de 10000 km avec les origines peu l on fait .... Même certaines neuves ont été vendus avec une autre monte que l origine profil trail .
jolie
malgrés mes 1m165 j'ai remis la mienne qui été aussi rabaissé comme d'origine
j'ai aucun souci de hauteur de selle.
A baisser les tubes dans les té et desserrer la suspat pour compensé l’assiette c'est trop mou
malgrés mes 1m165 j'ai remis la mienne qui été aussi rabaissé comme d'origine
j'ai aucun souci de hauteur de selle.
A baisser les tubes dans les té et desserrer la suspat pour compensé l’assiette c'est trop mou
diabolo38- MT-03 : 2006
Sympa cette MT!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Petite update : je me suis amusé à mettre des liserets de jante blanc et rouge pour rappeler le ressort et le motif de réservoir.
Bon pour l'instant j'ai fait que l'arrière, il m'a fallu plus d'1h quand même ! Je finirai demain du coup.
Bon pour l'instant j'ai fait que l'arrière, il m'a fallu plus d'1h quand même ! Je finirai demain du coup.
Je veux les mêmes !!! ^^
Marco13-51- MT-03 : 2009
très propre, tu les a trouvé où ? , si ils existe en jaune (pas fluo) je les prend
Dam'S- MT-03 : 2006
Je les ai trouvé sur ebay. Très bon vendeur, liserets commandés dimanche, reçus mardi avec 1 sticker en rab par côté et même un tuto pour les poser !
Il y a plusieurs couleurs au choix, brillantes ou mattes.
Il y a plusieurs couleurs au choix, brillantes ou mattes.
Merci pour le lien ! La couleur que tu as prit c'est le "dark red" ?
Marco13-51- MT-03 : 2009
Marco13-51 a écrit:Merci pour le lien ! La couleur que tu as prit c'est le "dark red" ?
Non, j'ai pris blanc mat et rouge mat.
ça rend vraiment bien!!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Et voilà, la pose de liseret est finie !
Nouvelle update... Cette fois-ci avec des grosses modifs esthétiques !
Voilà le résultat :
J'ai tout de même quelques interrogations quant au sdp Evotech
Les clignos arrières sont vraiment proches des pots d'échappement ! Ils n'ont pas l'air de chauffer pendant les petits trajets mais j'ai peur que ce soit différent pour les plus longues balades...
Je trouve aussi que la plaque est un peu trop inclinée par rapport à avant. Je ne sais pas s'il y a un angle règlementé pour que ça plaise ànos amis les policiers.
Prochaine étape :
Du covering sur les caches bleu gris. Mais je ne me suis toujours pas décidé sur la couleur...
J'hésite entre du carbone noir, du carbone gris, du simili texalium et du rouge (peut-être too much ?). Et je viens de voir qu'il y avait aussi du film effet alu brossé !
Voilà le résultat :
J'ai tout de même quelques interrogations quant au sdp Evotech
Les clignos arrières sont vraiment proches des pots d'échappement ! Ils n'ont pas l'air de chauffer pendant les petits trajets mais j'ai peur que ce soit différent pour les plus longues balades...
Je trouve aussi que la plaque est un peu trop inclinée par rapport à avant. Je ne sais pas s'il y a un angle règlementé pour que ça plaise à
Prochaine étape :
Du covering sur les caches bleu gris. Mais je ne me suis toujours pas décidé sur la couleur...
J'hésite entre du carbone noir, du carbone gris, du simili texalium et du rouge (peut-être too much ?). Et je viens de voir qu'il y avait aussi du film effet alu brossé !
Dernière édition par Mik-78 le Ven 18 Juil 2014 - 18:33, édité 1 fois
Vraiment belle ta MT, y'a juste le saut de vent que je suis pas très fan mais il doit être efficace ^^
sinon pour ta couleur personnellement je pense que le rouge ferait peut etre too much comme tu dis !
sinon pour ta couleur personnellement je pense que le rouge ferait peut etre too much comme tu dis !
Alpine52- MT-03 : 2006
Oui même moi je n'aime pas trop mon saute-vent, mais il est tellement efficace que je ne le changerais pour rien au monde ! ^^
Je dis rien la ...mais tes pneus , j ai roulé 10000 km avec ...mais quelle merde ...j ai mis des bigommes avant arrière , je prends deux fois plus d angle qu avant
Comme Alpine52, je pense que les écopes rouges feraient trop de rouge...
Elle est déjà bien sympa comme ça ta moto
Elle est déjà bien sympa comme ça ta moto
Invité- Invité
Matxtraid a écrit:Je dis rien la ...mais tes pneus , j ai roulé 10000 km avec ...mais quelle merde ...j ai mis des bigommes avant arrière , je prends deux fois plus d angle qu avant
Oui j'ai prévu de les changer à la rentrée, quand j'aurai signé mon CDI ! Je vais opter pour des Michelin Pilot Road 3 je pense.
Très bon choix ....Mik-78 a écrit:Matxtraid a écrit:Je dis rien la ...mais tes pneus , j ai roulé 10000 km avec ...mais quelle merde ...j ai mis des bigommes avant arrière , je prends deux fois plus d angle qu avant
Oui j'ai prévu de les changer à la rentrée, quand j'aurai signé mon CDI ! Je vais opter pour des Michelin Pilot Road 3 je pense.
J'aime bien ce support de plaque mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, peut tu me dire où tu la acheté? Sur la mienne le support c'est décoloré avec le soleil ( l'ancien proprio la faisait dormir dehors)
MT 03 ROADS- MT-03 : 2006
MT 03 ROADS a écrit:J'aime bien ce support de plaque mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, peut tu me dire où tu la acheté? Sur la mienne le support c'est décoloré avec le soleil ( l'ancien proprio la faisait dormir dehors)
Salut, désolé pour le message tardif, j'étais en vacances !
Le support de plaque, je l'ai acheté chez Evotech.
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1