MT Parisienne
+3
rømain
Matxtraid
La Broc'
7 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MT Parisienne
T a encore un centimètre d usure ...a remplacer après ...comme les plaquettes de freins , c est une pièce d usure
la béquille compte dans les pièces d'usure ?Matxtraid a écrit:T a encore un centimètre d usure ...a remplacer après ...comme les plaquettes de freins , c est une pièce d usure
T'inquiètes la broc' la boule va finir par sauter, après ça frottera moins :-D
Marco13-51- MT-03 : 2009
Ouai enfin à 32€ la Boule je trouve que sa fait chère l'arsouille ^^ Et puis après si la boule saute c'est le cale pied qui est à remplacer....
On va essayer de ce déhancher un peu plus
On va essayer de ce déhancher un peu plus
La Broc'- MT-03 : 2008
32 € la boule ... Faut pas la perdre , c était mon cas une fois ...heureusement que lors de mon accident , j ai récupéré le repose pieds cassė sur la route . Ta boule râpée vend la sur eBay l tu la vendetta lus qu une neuve , pour les débutants cela fait chic et vintage
On dirait pas mais ces boules sont bien précieuse, il faut en prendre soin.....
Pourtant à 22 ans je me considère débutant et j'arrive bien à les limer comme il faut
Mais si sa intéresse quelqu'un je peux passer une annonce : échange boule usée contre boule neuve
Pourtant à 22 ans je me considère débutant et j'arrive bien à les limer comme il faut
Mais si sa intéresse quelqu'un je peux passer une annonce : échange boule usée contre boule neuve
La Broc'- MT-03 : 2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 2 sur 2