Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[recherche] serrure fermeture selle arriere

Aller en bas

[recherche] serrure fermeture selle arriere Empty [recherche] serrure fermeture selle arriere

Message  stanislas099 Jeu 26 Déc 2013 - 20:47

salut,
comme c'est dit dans le titre je recherche le petite serrure qui serre pour ouvrir la coffre arrière de la mt ! Après un transport sur remorque j'ai vérifier tout les serrage et la surprise durant un petit trajet la serrure c'est envoler ! je cherche donc à savoir si certain on des plans pour trouver juste cette serrure sur le net ou même d'occaz car sur le site de YAM 50 balls la toute petite serrure autant dire que c'est pas donner !!


merci d'avance pour vos réponses  Wink 

stanislas099

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin Age : 31
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] serrure fermeture selle arriere Empty Re: [recherche] serrure fermeture selle arriere

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 21:52

Il semblerait en effet que ce soit assez difficile à trouver comme pièce d'occasion... rien vu sur leboncoin ni ebay.
sinon fabrique toi un système sans serrure, j'avais fait ça sur la mienne et je ne suis pas le seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recherche] serrure fermeture selle arriere Empty Re: [recherche] serrure fermeture selle arriere

Message  stanislas099 Ven 27 Déc 2013 - 22:15

A ouai interressant des photos pour illustrer sa peut-être ? Wink  Car j'ai quelques idées mais rien de concret ... Sad ou peut être même un poste la dessus ??

stanislas099

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin Age : 31
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] serrure fermeture selle arriere Empty Re: [recherche] serrure fermeture selle arriere

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 22:22

Je regarderai si j'ai des photos quelque part car je n'ai plus de MT depuis le début d'année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recherche] serrure fermeture selle arriere Empty Re: [recherche] serrure fermeture selle arriere

Message  stanislas099 Ven 27 Déc 2013 - 22:24

ok merci ! j'ai créer un poste dans mécanique pour voir si certain ce manifeste sur le sujet !

stanislas099

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2013
Masculin Age : 31
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] serrure fermeture selle arriere Empty Re: [recherche] serrure fermeture selle arriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum