(Vendu) Vend akrapovic
3 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1
(Vendu) Vend akrapovic
Je vend un échappement akrapovic pour un mt03 en bon état général rouler avec 3000km 500€ ferme avec chicane origine et un jeu en plus pour le bruit ( g adorer cette moto ) bonne route à vous tous
Dernière édition par olivier le Lun 1 Sep 2014 - 22:34, édité 1 fois
olivier- Messages : 4
akrapovic
bonjour, je suis interressée par ton echappement akrapovic. Est il toujours en vente?
elo- Messages : 5
Re: (Vendu) Vend akrapovic
elo a écrit:bonjour, je suis interressée par ton echappement akrapovic. Est il toujours en vente?
Déjà on se présente avant toute choses sur un forum et ensuite un gars avec 3 messages sur le forum qui vend un échappement et qui date du mois de décembre 2013 ... j'ai comme un doute qu'il l'ai toujours
Invité- Invité
excuses
oui en effet désolé, je passe par la case présentation, milles excuses. Mais si quelqu'un connait un akrapovic à vendre pas trop cher ça m'interresse. merci
elo- Messages : 5
Re: (Vendu) Vend akrapovic
Charly51 a écrit:elo a écrit:bonjour, je suis interressée par ton echappement akrapovic. Est il toujours en vente?
Déjà on se présente avant toute choses sur un forum et ensuite un gars avec 3 messages sur le forum qui vend un échappement et qui date du mois de décembre 2013 ... j'ai comme un doute qu'il l'ai toujours
Moi j ai un doute qu il ne l a plus ....
Vendu
. Non désoler il est vendu depuis longtemps bonne recherche et tu as raison de vouloir des akrapovicelo a écrit:bonjour, je suis interressée par ton echappement akrapovic. Est il toujours en vente?
olivier- Messages : 4