Ca roupille !!!
+2
Matxtraid
J&B
6 participants
Page 1 sur 1
Ca roupille !!!
CA ROUPILLE J'VAIS VOUS SECOUER TOUT CA !!!
Alors il se passe quoi ici ? Ca commence à manquer de blabla depuis la sortie de GTA...
Alors il se passe quoi ici ? Ca commence à manquer de blabla depuis la sortie de GTA...
Invité- Invité
Re: Ca roupille !!!
GTA, le travail, période de fête .... NO TIME !!
J&B- Modérateur
-
Matxtraid a écrit:On roule
Ou pas, perso j’enchaîne les sorties et les repas de fête, c'est mon cuir qui va faire la gueule ^^
Bonne fête à tous
Dam'S- MT-03 : 2006
C'est calme...trop calme vous trouvez pas?!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
on roule, cool ! c'est vrai qu'on a pas vraiment eu d'hiver cette année ! mais alors où sont les photos de toutes les sorties hivernales que vous faites ? hein ?
moi je n'ai plus de moto routière, et pas encore remonté le XT, du coup j'ai pas grand chose à dire... si ce n'est que de ce côté ça devrait bouger bientôt !
moi je n'ai plus de moto routière, et pas encore remonté le XT, du coup j'ai pas grand chose à dire... si ce n'est que de ce côté ça devrait bouger bientôt !
Invité- Invité
Je roule quasiment tout le week-end (sans pause "hiver") mais je pense pas au photos ! ^^. Puis le peu que j'ai j'arrive pas à les mettre avec mon potable
Marco13-51- MT-03 : 2009
Bon voila xD petit rassemblement famille sur fontainebleau
donc la ptite MT03 le ER6 du frangin et le vieux 1000cbr(année 88 ) du père
donc la ptite MT03 le ER6 du frangin et le vieux 1000cbr(année 88 ) du père
77mt03- Messages : 48
Et bien ce dimanche me suis trouvé en panne ...impossible de redémarrer ...donc dépannage jusque chez moi ..elle redémarre ...c est simple batterie morte ...elle avait 7 ans dont 4 ans d inactivité ...le dépanneur m a dit durée de vie 3 ans ...surtout si alarme , et branchement supplémentaire prise cigare
77mt03 : jolie photo, il faut profiter de cet hiver plutôt clément pour rouler, qui sait ça se trouve l'été sera pourri...
matxtraid : 7 ans c'est beau ! si tu veux j'ai une batterie qui a 29 ans pour te dépanner
matxtraid : 7 ans c'est beau ! si tu veux j'ai une batterie qui a 29 ans pour te dépanner
Invité- Invité
Castor a écrit:
J en ai une du même âge ..donc en double ...non j achète neuf ...pour 50 euro , le prix d un demi pneu
Page 1 sur 1