Orange KTM
2 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 1
Orange KTM
Bonjour,
je voudrais repeindre mon reservoir, ma premiere idée était noir mat, mais après reflection le orante KTM me plait bien.
Je sais qu'un membre du forum à la version orange, je serais intéresse pour savoir si le orange KTM s'en rapproche ou pas du tout
Pour les connaisseur le RAL KTM est le 2009, si certain connaissent celui utilisé par Yamaha pour le MT je suis preneur.
merci d'avance:)
je voudrais repeindre mon reservoir, ma premiere idée était noir mat, mais après reflection le orante KTM me plait bien.
Je sais qu'un membre du forum à la version orange, je serais intéresse pour savoir si le orange KTM s'en rapproche ou pas du tout
Pour les connaisseur le RAL KTM est le 2009, si certain connaissent celui utilisé par Yamaha pour le MT je suis preneur.
merci d'avance:)
MT 34- MT-03 : 2006
Re: Orange KTM
Code couleur orange Yamaha :
VOM2 Orange Blaze 0552
rendu :
Code couleur KTM :
PANTONE : 1585 C
HKS : 8K und 8N75
EUROSCALA EN 4 COULEURS : 75 magenta, 100 jaune
RAL : 2009
LAMINA (3M) : 100-14
rendu :
au passage : j'adore cette cuisine !
VOM2 Orange Blaze 0552
rendu :
Code couleur KTM :
PANTONE : 1585 C
HKS : 8K und 8N75
EUROSCALA EN 4 COULEURS : 75 magenta, 100 jaune
RAL : 2009
LAMINA (3M) : 100-14
rendu :
au passage : j'adore cette cuisine !
Invité- Invité
Orange KTM
Salut !
Ma mt-03 est orange mais pas celui d'origine. Je peus faire le comparatif avec l'orange ktm d'une 125 duke, et c'est proche mais on distingue une différence quand même.
Pour ce qui est du orange Yamaha d'origine pour les MT, à voir des photos, il est beaucoup plus sur le "cuivre".
Ma mt-03 est orange mais pas celui d'origine. Je peus faire le comparatif avec l'orange ktm d'une 125 duke, et c'est proche mais on distingue une différence quand même.
Pour ce qui est du orange Yamaha d'origine pour les MT, à voir des photos, il est beaucoup plus sur le "cuivre".
valentino892- MT-03 : 2006
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 1