Nouveau, sur paris :)
+4
repier67
Thiousi
Matxtraid
juniorspy
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau, sur paris :)
Hello All,
Donc après plusieurs posts, il fallait que je me présente
Je suis donc conducteur de MT03, j'ai acquis l'année dernière une 2006 avec 4K bornes au compteur, ramenée de Normandie ! Mais la joie de la conduite parisienne m'a fait avoir un carton... Vs un scoot... Et de retrouver ma bécane par terre un matin:evil:
Débridée, je suis entrain de modifier son aspect Je suis entrain de préparer un kit couleur rouge bordeaux/black
Toujours à la recherche de collègues motards sur panam pour des séances de bricolage et de partage
Donc après plusieurs posts, il fallait que je me présente
Je suis donc conducteur de MT03, j'ai acquis l'année dernière une 2006 avec 4K bornes au compteur, ramenée de Normandie ! Mais la joie de la conduite parisienne m'a fait avoir un carton... Vs un scoot... Et de retrouver ma bécane par terre un matin:evil:
Débridée, je suis entrain de modifier son aspect Je suis entrain de préparer un kit couleur rouge bordeaux/black
Toujours à la recherche de collègues motards sur panam pour des séances de bricolage et de partage
juniorspy- Messages : 7
Re: Nouveau, sur paris :)
Salut l'ami !
Sur Paris il y a Amok et Stacos, même si il me semble qu'amok ait vendu sa moto (désolé si je confond avec qqn d'autre)
Bienvenu ici
Sur Paris il y a Amok et Stacos, même si il me semble qu'amok ait vendu sa moto (désolé si je confond avec qqn d'autre)
Bienvenu ici
Invité- Invité
Bienvenue ! Je suis sur Paris aussi et en mt de 2006 donc hésites pas !
Thiousi- MT-03 : 2006
bienvenue à toi !!!
repier67- MT-03 : 2012
bienvenue parmis nous!
pas trop de casse (physique et/ou materiel) pour l'accident?
pas trop de casse (physique et/ou materiel) pour l'accident?
MT 34- MT-03 : 2006
Bienvenue collègue parisien
J&B- Modérateur
-
De Paris aussi n'hésite pas si besoin
BovMasterFlash- MT-03 : 2006
Bienvenue ! Il faut qu'on s'organise une balade avec les autres MT sur Paris..
Invité- Invité
Merci à tous pour l'accueil
Carrément ou tous se retrouver autours d'un verre !
Pour le carton, j'ai eu la fourche à changer + guidon + levier + pare boue...
Pour la faire simple et concise, à même niveau avec un scooter, celui-ci décide de tourner à gauche ... Donc carton. Lui à eu la malléole cassée, et moi les nerfs (tout en m'étant retrouvé sous une caisse à cause de la glissade)
Une sale espèce les scoots
Carrément ou tous se retrouver autours d'un verre !
Pour le carton, j'ai eu la fourche à changer + guidon + levier + pare boue...
Pour la faire simple et concise, à même niveau avec un scooter, celui-ci décide de tourner à gauche ... Donc carton. Lui à eu la malléole cassée, et moi les nerfs (tout en m'étant retrouvé sous une caisse à cause de la glissade)
Une sale espèce les scoots
Ce matin premier trajet de jour avec mon MT, remonter les quais avec les warning en suivant la longue file indienne de deux roues.. Sale histoire ton carton ! Mais ça a l'aire d'aller vraiment très vite par ici les accros.. O.o
Invité- Invité
Paris c'est la jungle tout simplement ! Il faut anticiper, être protégé et pousser des gueulantes mais après tout va bien sinon lol
La meme a faillit m'arriver aujourd'hui avec une voiture sans permis, vitre completement noires, impossible de juger du comportement du conducteur ou de voire sa sale tronche dans le retro. Il roulait sur la droite au niveau d'un carrefour en 2x2 et d'un grand coup de volant il change de direction et decide de prendre a gauche a un croisement sans regarder ce qui se passe a ses cotes. J'ai pris les freins et du les lacher et l'accompagner vers la gauche puisque la personne derriere moi n'a pas du tout eu le meme temps de reaction... Accident evite de peu!
A Paris il faut rester vigilant mais n'oubliez pas que c'est sur les routes de basse campagne qu'il y a le plus d'accident!
A Paris il faut rester vigilant mais n'oubliez pas que c'est sur les routes de basse campagne qu'il y a le plus d'accident!
Thiousi- MT-03 : 2006