Pour que ça brille ....
5 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 1
Pour que ça brille ....
En attendant une petite tof de ma bête que je suis impatient de piloter après trois ans d'abstinence suite a 35 ans de moto
Filou56- Modérateur
- MT-03 : 2006
Re: Pour que ça brille ....
WAW .... Hahaha je suis sur le cul Moi qui adorait la mienne (la même mais en moins b...)
Il est sympa ton saute vent. Il y a deux jours j'étais sur l'autoroute à 110km/h avec beaucoup de vent et j'ai souffert... J'ai bien regretté de ne pas avoir de saute vent
Sympa ton casque, c'est quelle marque ?
Il est sympa ton saute vent. Il y a deux jours j'étais sur l'autoroute à 110km/h avec beaucoup de vent et j'ai souffert... J'ai bien regretté de ne pas avoir de saute vent
Sympa ton casque, c'est quelle marque ?
Bulle protectrice
Il y en a qui le trouve moche, c'est vrai que c'est pas le top du tuning mais il protège déjà bien les compteurs, le sac de réservoir et un peu le pilote je crois que c'est un PUIG
tu vas sur le site de puig , j'ai voulu mettre le liens ùais l'admin refuse , je dois faire un stage de 7 jours
tu vas sur le site de puig , j'ai voulu mettre le liens ùais l'admin refuse , je dois faire un stage de 7 jours
Filou56- Modérateur
Filou56 a écrit:Il y en a qui le trouve moche, c'est vrai que c'est pas le top du tuning mais il protège déjà bien les compteurs, le sac de réservoir et un peu le pilote je crois que c'est un PUIG
Bizarre Je t'ai mit au rang Admin, tu as quand même plus d’expérience que moi alors
Bon j'essaye à nouveau
Même réponse , c'est pas grave ( voir mon Admin - pas d'autorisation pour mettre un lien en utilisant les fonctions du forume, que je passe par le tien ou l'ancien
Matxtraid
mais trop d'honneur d'être Admin Il y a Matxtraid qui était l'admin avant et c'est en parti son bébé aussi .
Filou56
http://www.puig.tv/tuning-moto/yamaha-mt03-2006/naked-new-generation/c171fr/f1-r121-m1355/
Même réponse , c'est pas grave ( voir mon Admin - pas d'autorisation pour mettre un lien en utilisant les fonctions du forume, que je passe par le tien ou l'ancien
Matxtraid
mais trop d'honneur d'être Admin Il y a Matxtraid qui était l'admin avant et c'est en parti son bébé aussi .
Filou56
http://www.puig.tv/tuning-moto/yamaha-mt03-2006/naked-new-generation/c171fr/f1-r121-m1355/
Dernière édition par Filou56 le Ven 8 Fév 2013 - 21:17, édité 5 fois (Raison : possibilité de mettre des liens :-))
Filou56- Modérateur
sa brille toujours !!
[img][/img]
pareil que 100 bornes salle temps !!
[img][/img]
repier67- MT-03 : 2012
repier67 a écrit:sa brille toujours !!
[img][/img]
T a roulé ? Je dois nettoyer le sel sur la mienne ...encore du boulot
Si je comprend bien, ici on montre nos MT bien propre x) Voici ma contribution après 2h de nettoyage !
J'ai pas fais de photos avant le nettoyage parce que c'était honteux
J'ai pas fais de photos avant le nettoyage parce que c'était honteux
J&B- Modérateur
-
J&B
ils viennent de chez qui tes liseret de jantes ?
sympas aussi en rouge
ils viennent de chez qui tes liseret de jantes ?
sympas aussi en rouge
Merci ! Je les ai commandé chez Ebay dans la boutique Nancy-cast un truc du genre
J&B- Modérateur
-
J&B a écrit:Merci ! Je les ai commandé chez Ebay dans la boutique Nancy-cast un truc du genre
ok merci sa me trotte dans la tete depuis un petit bout de temps deja mais j'en et pas encore trouver a mon gout
repier67 a écrit:J&B a écrit:Merci ! Je les ai commandé chez Ebay dans la boutique Nancy-cast un truc du genre
ok merci sa me trotte dans la tete depuis un petit bout de temps deja mais j'en et pas encore trouver a mon gout
Hésite pas ! C'est vraiment une petite modif sympa qui change la moto.
J&B- Modérateur
-
Voilà l intérieur jaguar ...
http://jaguarlandrover-cotedazur.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/DSC03666.jpg
http://jaguarlandrover-cotedazur.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/DSC03666.jpg