[Projet] Balade en MT dans les Vosges {26/08 - 27/08}
+4
diabolo38
Matxtraid
J&B
coxycross
8 participants
Forum MT-03 :: La Moto :: MT-03
Page 1 sur 1
[Projet] Balade en MT dans les Vosges {26/08 - 27/08}
Bonjour à tous,
Suite au précédent poste concernant les rasso, j'ai vu que plusieurs personnes seraient partantes pour une balade sur un ou deux jours dans les Vosges, et surtout avant le premier Septembre.
Il s'avère que moi, dans cette semaine là, je ne suis dispo que pendant ces deux jours.
Etant moi-même de la région vosgienne, je propose donc une balade trouvée sur un guide de balade à moto.
Balade à travers les ballons des vosges, possible en deux jours. Sinon on raccourci le trajet pour une journée complète.
http://download.viamichelin.com/datamag/fra/RD_61_ballonsVosges.pdf
Telecharger fichier .TRB
Télécharger fichier .GPX
Balade qui passe entre autre par :
le haut Koesnigsbourg
Le Markstein
Le Col de Bussang
Le col du Honneck
Le col du bonhomme (et sa vue magnifique)
Bref, beaucoup de col !
Si ça branche plusieurs personnes, c'est le moment de se manifester !
De plus, si quelqu'un a un GPS moto, ou un roadbook pour suivre la balade, ça serait génial !
Si vous voulez d'autres infos pour l'organisation n'hésitez SURTOUT pas
En attendant de vos nouvelles
Suite au précédent poste concernant les rasso, j'ai vu que plusieurs personnes seraient partantes pour une balade sur un ou deux jours dans les Vosges, et surtout avant le premier Septembre.
Il s'avère que moi, dans cette semaine là, je ne suis dispo que pendant ces deux jours.
Etant moi-même de la région vosgienne, je propose donc une balade trouvée sur un guide de balade à moto.
Balade à travers les ballons des vosges, possible en deux jours. Sinon on raccourci le trajet pour une journée complète.
http://download.viamichelin.com/datamag/fra/RD_61_ballonsVosges.pdf
Telecharger fichier .TRB
Télécharger fichier .GPX
Balade qui passe entre autre par :
le haut Koesnigsbourg
Le Markstein
Le Col de Bussang
Le col du Honneck
Le col du bonhomme (et sa vue magnifique)
Bref, beaucoup de col !
Si ça branche plusieurs personnes, c'est le moment de se manifester !
De plus, si quelqu'un a un GPS moto, ou un roadbook pour suivre la balade, ça serait génial !
Si vous voulez d'autres infos pour l'organisation n'hésitez SURTOUT pas
En attendant de vos nouvelles
coxycross- MT-03 : 2007
Re: [Projet] Balade en MT dans les Vosges {26/08 - 27/08}
Très joli ! une belle sortie en perspective dis moi...
Dommage je n'ai plus de MT, et en plus je travaille. Je vais attendre les photos avec impatience pour en profiter par procuration
Dommage je n'ai plus de MT, et en plus je travaille. Je vais attendre les photos avec impatience pour en profiter par procuration
Invité- Invité
Ca a l'air géant mais je serai à peine rentré de vacance donc c'est mort pour moi
Une prochaine fois
Une prochaine fois
J&B- Modérateur
-
Dommage =/J&B a écrit:Ca a l'air géant mais je serai à peine rentré de vacance donc c'est mort pour moi
Une prochaine fois
Même sans MT, tu es le bienvenue, mais tant pis =/Castor a écrit:Très joli ! une belle sortie en perspective dis moi...
Heu suis a gedinne le 24 et 25 , je prend 26 et 27 pour me reposer ..donc impossible pour moi
Ca fait plusieurs désistements... pas cool tout ça ! J'espère au moins que les autres se manifesteront...
Sinon, l'idée de faire une sortie de groupe est vraiment bien, pour le printemps (car en septembre c'est la rentrée et après ça sera l'hiver) je vais essayer d'organiser une sortie sur deux jours, avec dates et itinéraire. Je regarde à ça bientôt pour pouvoir poster le plus tôt possible, afin que tout le monde puisse se préparer à venir plusieurs mois à l'avance, si ça vous tente évidement.
Sinon, l'idée de faire une sortie de groupe est vraiment bien, pour le printemps (car en septembre c'est la rentrée et après ça sera l'hiver) je vais essayer d'organiser une sortie sur deux jours, avec dates et itinéraire. Je regarde à ça bientôt pour pouvoir poster le plus tôt possible, afin que tout le monde puisse se préparer à venir plusieurs mois à l'avance, si ça vous tente évidement.
Invité- Invité
c'est trés court comme delais et ca me fait pas mal de km en pre et post ballade de grenoble
déja tres chaud pour me liberer mais rien n'est impossible mais les chances son trés faible
déja tres chaud pour me liberer mais rien n'est impossible mais les chances son trés faible
diabolo38- MT-03 : 2006
Et pourquoi pas en septembre ? Je pense que plus personne içi na besoin de préparé ses affaires scolaires x).
Justement après la rentrée tout le monde seras plus stable, donc plus de week-end.
26/27 en pleine semaine, pas simple d'être disponible, pour moi je suis dispos dès le 1 septembre !
(j'ai vue des personnes du coin d'Eperney la ou je suis aller chercher ma moto dailleurs) Une balade dans le Morvan (ou Eperney) serais assez facile à construire non ?
V
Justement après la rentrée tout le monde seras plus stable, donc plus de week-end.
26/27 en pleine semaine, pas simple d'être disponible, pour moi je suis dispos dès le 1 septembre !
(j'ai vue des personnes du coin d'Eperney la ou je suis aller chercher ma moto dailleurs) Une balade dans le Morvan (ou Eperney) serais assez facile à construire non ?
V
valentino892- MT-03 : 2006
Pour moi je suis toujours ok ! Mais il n'y a pas assez de monde .
C'est vrai qu'on peut se faire ca un week end en septembre si il ya du monde en meme temp ca permet de changer d'air
C'est vrai qu'on peut se faire ca un week end en septembre si il ya du monde en meme temp ca permet de changer d'air
Shlass- MT-03 : 2006
Moi je reprend le boulot lundi et de montpellier ça fait pas mal de route. Et mes prochaines vacances etant en decembre (1 semaine pour noël ) je crois que si il doit y avoir sortie ce sera l'été prochain!
Dommage, mais en tout bonne route a tout les participants:)
Dommage, mais en tout bonne route a tout les participants:)
MT 34- MT-03 : 2006
C'est vrai ça, pourquoi pas en septembre ? Il y a encore des beaux jours, et tout le monde sera posé.Castor a écrit:Ca fait plusieurs désistements... pas cool tout ça ! J'espère au moins que les autres se manifesteront...
Suffit de ce prendre un week end !
jai conger le 26
repier67- MT-03 : 2012
Suis dispo ..réussi a faire 250 kilomètre sur un jour ...je sais c est pas beaucoup . Mais la selle c est mieux qu un xt a la longue