Les motos de films
5 participants
Page 1 sur 1
Les motos de films
Ici on va parler des motos de films, téléfilms, séries ou autres, du moment que quelqu'un les ai vu quelque part ailleurs que dans la rue
Je commencerai donc avec celle-ci :
une Ducati 1000 GT, que je qualifierai de superbe qui roule dans TRON : LEGACY
Je n'ai jamais roulé en Ducat' mais le look de celle-ci me laisse admiratif, j'aime ce côté rétro !
Dans le film le personnage principal la manie drôlement bien, le saut au changement de file nocturne, sans phare, j'aurai pas tenté ^^ mais en même temps nous on n'est pas dans un film... N'empêche, si c'était si simple que ça de se débarrasser de quelqu'un qui nous suit ben... ça serait bien
Autre moto dans ce même film, les light-cycle :
Celle au dessus étant le premier concept créé dans la Grille* (TRON Legacy)
et celle en dessous étant le modèle présenté dans TRON, le film 1er du nom de 1982 :
et qui ont finalement finies comme ceci au dernier modèle connu dans les films :
* pour ceux qui n'ont pas vu le film, ça doit paraître bizarre; une moto dans une grille
La N°1 (au dessus en blanc) me rappelle celle dans Dredd au passage, toute carénée à l'avant
mais ceci fera l'objet d'un deuxième post plus tard...
A savoir que des malins ont fabriqué une réplique très proche du modèle du film, je ne sais pas quel moteur est à l'intérieur, j'ai lu quelque chose en anglais sur du lithium donc peut être un modèle 100% électrique ? (je ne suis pas bilingue donc si quelqu'un comprend la vidéo qui suit ^^)
En tout cas, je suis fan de toutes ces motos !!!
Je commencerai donc avec celle-ci :
une Ducati 1000 GT, que je qualifierai de superbe qui roule dans TRON : LEGACY
Je n'ai jamais roulé en Ducat' mais le look de celle-ci me laisse admiratif, j'aime ce côté rétro !
Dans le film le personnage principal la manie drôlement bien, le saut au changement de file nocturne, sans phare, j'aurai pas tenté ^^ mais en même temps nous on n'est pas dans un film... N'empêche, si c'était si simple que ça de se débarrasser de quelqu'un qui nous suit ben... ça serait bien
Autre moto dans ce même film, les light-cycle :
Celle au dessus étant le premier concept créé dans la Grille* (TRON Legacy)
et celle en dessous étant le modèle présenté dans TRON, le film 1er du nom de 1982 :
et qui ont finalement finies comme ceci au dernier modèle connu dans les films :
* pour ceux qui n'ont pas vu le film, ça doit paraître bizarre; une moto dans une grille
La N°1 (au dessus en blanc) me rappelle celle dans Dredd au passage, toute carénée à l'avant
mais ceci fera l'objet d'un deuxième post plus tard...
A savoir que des malins ont fabriqué une réplique très proche du modèle du film, je ne sais pas quel moteur est à l'intérieur, j'ai lu quelque chose en anglais sur du lithium donc peut être un modèle 100% électrique ? (je ne suis pas bilingue donc si quelqu'un comprend la vidéo qui suit ^^)
En tout cas, je suis fan de toutes ces motos !!!
Invité- Invité
Re: Les motos de films
Authentique , je l ai vu quand il est sorti , j avais encore ma xt 500
http://m.youtube.com/watch?v=cnvQmCei4Zo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DcnvQmCei4Zo
http://m.youtube.com/watch?v=cnvQmCei4Zo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DcnvQmCei4Zo
UN speed Triple dans mission impossible
diabolo38- MT-03 : 2006
Dans la liste de film avec des motos (que des motos ) il y a "Torque, la route s'enflamme".
Film de 2004, un mélange de sportive, custom et Y2K .
Lien vers la bande annonce sur Allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45672.html
Voici une vidéo sur Youtube pour la Y2K (y a des extrait du film dans la vidéo) :
Film de 2004, un mélange de sportive, custom et Y2K .
Lien vers la bande annonce sur Allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45672.html
Voici une vidéo sur Youtube pour la Y2K (y a des extrait du film dans la vidéo) :
Dam'S- MT-03 : 2006
La Ducati Hypermot piloté par pause caca qui fait un court passage dans Américan Pie 4
Et la Ducati 996 dans Matrix :
Et la Ducati 996 dans Matrix :
J&B- Modérateur
-
Me souviens de cette scène, j'aime beaucoup ! La moto aussi d'ailleursJ&B a écrit:Et la Ducati 996 dans Matrix :
Invité- Invité
Vous n'avez pas remarqué que dans la plupart des films où il y a une scène avec une moto, le type passe genre 20 vitesses?
Ca me fait marrer a chaque fois.
Sinon, pour les traductions, si vous avez besoin d'un coup de main, suis là si besoin, (c'est mon metier).
Sinon, pour les traductions, si vous avez besoin d'un coup de main, suis là si besoin, (c'est mon metier).
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
En voiture aussi il y a cette effet laVixen a écrit:Vous n'avez pas remarqué que dans la plupart des films où il y a une scène avec une moto, le type passe genre 20 vitesses?
(tout s'explique)
J&B- Modérateur
-
Lol , j'adore les dessinsJ&B a écrit:En voiture aussi il y a cette effet laVixen a écrit:Vous n'avez pas remarqué que dans la plupart des films où il y a une scène avec une moto, le type passe genre 20 vitesses?
(tout s'explique)
Dam'S- MT-03 : 2006
Pas dans timerider , c est une xt 500Vixen a écrit:Vous n'avez pas remarqué que dans la plupart des films où il y a une scène avec une moto, le type passe genre 20 vitesses?
Tout comme dans la scène de poursuite camion / motos de Terminator 2 où le gosse conduit une 50 à vitesses... à beaucoup de vitesses !
Notez au passage le doubleur sur l'Harley...
lien vidéo : Dailymotion
Notez au passage le doubleur sur l'Harley...
lien vidéo : Dailymotion
Invité- Invité
trop fort le levier Fast & Furious
la moto du gamin (John Conor) C'est pas un 50 mais un xr100 ou 200 difficile a dire
dans t4 il y a les "robots-moto" assezirrelasite irréalistes
mais coté pilotage ils assurent bien le truc
source http://terminator.wikia.com/wiki/Moto-Terminator
la moto du gamin (John Conor) C'est pas un 50 mais un xr100 ou 200 difficile a dire
dans t4 il y a les "robots-moto" assez
mais coté pilotage ils assurent bien le truc
source http://terminator.wikia.com/wiki/Moto-Terminator
Dernière édition par Castor le Ven 30 Aoû 2013 - 21:37, édité 1 fois (Raison : ...)
diabolo38- MT-03 : 2006
Je n'avais même pas cherché à identifier le modèle, tout ce que j'avais remarqué c'était qu'il passait beaucoup de vitesses dans cette scènediabolo38 a écrit:la moto du gamin (John Conor) C'est pas un 50 mais un xr100 ou 200
Invité- Invité
Coucou les gars!Castor a écrit:Je n'avais même pas cherché à identifier le modèle, tout ce que j'avais remarqué c'était qu'il passait beaucoup de vitesses dans cette scènediabolo38 a écrit:la moto du gamin (John Conor) C'est pas un 50 mais un xr100 ou 200
T4, pas vu mais pr revenir a T2, je kiffais a mort cette scene de course poursuite!!!!
Apres, j'avoue que j'etais persuadée que c'etait un 50!!! Avec l'age et l'exp (a present), je me dis que c'etait ptet un 200 finalement?
Merci pour ces souvenirs en tous cas!
Il avait cartonné à l'epoque ce film et fait rever tout le monde! (je crois que je devais avoir 13ans? boudiou! ca fait loin! mdr!)
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Page 1 sur 1