L'unique !
2 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1
L'unique !
[img][url=https://servimg.com/view/18462183/5][/img]g][/img]83][/url][/img]
Voilà la bête ^^ couleur orange unique non d'origine, faite par l'ancien proprio, au départ elle était noir et à demander une couleur spécial !
Version spécial avec les options que vous pouvez voir d'origine (capot de selle enlever) mais aucune idée de la "série".
Les jantes blanches me tente bien ! Donnez vos avis
Voilà la bête ^^ couleur orange unique non d'origine, faite par l'ancien proprio, au départ elle était noir et à demander une couleur spécial !
Version spécial avec les options que vous pouvez voir d'origine (capot de selle enlever) mais aucune idée de la "série".
Les jantes blanches me tente bien ! Donnez vos avis
valentino892- MT-03 : 2006
Re: L'unique !
Très beau rendu !
Les jantes blanches sur ce modèle, je pense que ça n'irait pas. Fais un photo montage par ordinateur pour te faire une idée.
A la limite je dirais qu'une couleur orange sur les bâtons et le reste des jantes en noir serait peut être pas vilain... mais là aussi faut faire un essai sur PC pour voir (si l'idée te plait évidemment, sinon on s'en fiche en fait )
Ta peinture est directement tirée des FZ6 de 2006
Les jantes blanches sur ce modèle, je pense que ça n'irait pas. Fais un photo montage par ordinateur pour te faire une idée.
A la limite je dirais qu'une couleur orange sur les bâtons et le reste des jantes en noir serait peut être pas vilain... mais là aussi faut faire un essai sur PC pour voir (si l'idée te plait évidemment, sinon on s'en fiche en fait )
Ta peinture est directement tirée des FZ6 de 2006
Dernière édition par Castor le Mer 7 Aoû 2013 - 22:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Très sympa en orange et noir !
Pour les jantes, j'imagine mal du blanc ... Tente plutôt le orange et noir comme ton réservoir
Pour les jantes, j'imagine mal du blanc ... Tente plutôt le orange et noir comme ton réservoir
J&B- Modérateur
-
Oui je sais pas enfin je pense faire d'autre modification avant une peinture comme des rétros et pourquoi pas un liseret de jante pour faire à moindre coût !
Ah binh je savais pas du tout ! L'ancien proprio ma dis qu'il avais une voiture de sport qui était de la même couleur, coincidence ^^.
Ah binh je savais pas du tout ! L'ancien proprio ma dis qu'il avais une voiture de sport qui était de la même couleur, coincidence ^^.
valentino892- MT-03 : 2006
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1