Mélanie débutante à Toulouse
+13
Vixen
tca31
JaM
SushiRider
rømain
J&B
FIFOU
Sanjiyan
Matxtraid
Needius-49
kasscranne
diabolo38
melliyosh
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mélanie débutante à Toulouse
C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Invité- Invité
Euh... je me permets timidement... mais c'est vrai que je n'avais pas trop compris non plus.... je dis ca... je dis rien hein...Castor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Bref, la jeune Melanie... punaise elle ne revient plus!!!!!! Steupléééé Melanie, tu etais une autre fille en MT..... snif...
Ne me laisse pas tte seule avec tous ces barbus!!!!
Je vais devoir prendre des actions chez Gillette!!!!!
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Ce message s adresse a la femme a barbeCastor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Matxtraid: si tu t'adresses a moi, je n'ai pas de barbe....Matxtraid a écrit:Ce message s adresse a la femme a barbeCastor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Vixen a écrit:Matxtraid: si tu t'adresses a moi, je n'ai pas de barbe....Matxtraid a écrit:Ce message s adresse a la femme a barbeCastor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Non la seule vraie
c'est pas de moi que tu parle au moinsMatxtraid a écrit:Non la seule vraieVixen a écrit:Matxtraid: si tu t'adresses a moi, je n'ai pas de barbe....Matxtraid a écrit:Ce message s adresse a la femme a barbeCastor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Maglietta- MT-03 : 2009
Pour être compris du grand nombre, essaye de parler plus clairement Matxtraid.Matxtraid a écrit:Non la seule vraieVixen a écrit:Matxtraid: si tu t'adresses a moi, je n'ai pas de barbe....Matxtraid a écrit:Ce message s adresse a la femme a barbeCastor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Merci.
J&B- Modérateur
-
Mdr un boudin comme conducteur ça doit pas etre joliejolie xD Et tu voit pas qu'il est bourré il comprend pas lui même de cqu'il dit !
A cause de vous elle a eut peur !
Shlass- MT-03 : 2006
Ahah, désolé, j'ai pas eu trop le temps, je reste pas loin t'inquiete ^^Vixen a écrit:Euh... je me permets timidement... mais c'est vrai que je n'avais pas trop compris non plus.... je dis ca... je dis rien hein...Castor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Bref, la jeune Melanie... punaise elle ne revient plus!!!!!! Steupléééé Melanie, tu etais une autre fille en MT..... snif...
Ne me laisse pas tte seule avec tous ces barbus!!!!
Je vais devoir prendre des actions chez Gillette!!!!!
melliyosh- MT-03 : 2008
Faut avoir l esprit mal tordu pour comparez un boudin a une personne ...boudin c est aussi pneu , ou suspensionShlass a écrit:Mdr un boudin comme conducteur ça doit pas etre joliejolie xD Et tu voit pas qu'il est bourré il comprend pas lui même de cqu'il dit !
T a bien compris castor ..c est aussi ressort comme en anglais je distingue les choses matériels des personnesCastor a écrit:C'est quoi cette histoire de boudin ? tu parles de tes pneus ? du ressort d'amorto latéral ? ou du conducteur ?Matxtraid a écrit:Par contre la Mt 03 toute noir avec boudin blanc ...
Dans la vie il n y a pas que l unilinguisme français
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2