Petit Nouveau du 33
+5
Vixen
pierre34
Matxtraid
Sanjiyan
Kira33600
9 participants
Page 1 sur 1
Petit Nouveau du 33
Salut a tous,
Je me présente Quentin alias Kira33600
J'ai actuellement 21 ans bientôt 22 et j'ai dans l'optique de passer mon permis moto au mois d’août.
Pourquoi m'inscrire ici me direz vous Simplement parce-qu’une fois le permis en poche je compte bien m'offrir une belle MT-03
La faute a mon Beau-frère qui pendant un an avait lui même une MT et pour moi ce fut le coup de foudre j'adore son design ainsi que son comportement.
Malheureusement çà cote a l'occasion est encore élevée mais bon d'ici la je trouverai surement mon bonheur et puis avec le permis A2 c'est la moto idéale.
Voila en gros pour moi, au plaisir de vous lire
Je me présente Quentin alias Kira33600
J'ai actuellement 21 ans bientôt 22 et j'ai dans l'optique de passer mon permis moto au mois d’août.
Pourquoi m'inscrire ici me direz vous Simplement parce-qu’une fois le permis en poche je compte bien m'offrir une belle MT-03
La faute a mon Beau-frère qui pendant un an avait lui même une MT et pour moi ce fut le coup de foudre j'adore son design ainsi que son comportement.
Malheureusement çà cote a l'occasion est encore élevée mais bon d'ici la je trouverai surement mon bonheur et puis avec le permis A2 c'est la moto idéale.
Voila en gros pour moi, au plaisir de vous lire
Kira33600- Messages : 1
Re: Petit Nouveau du 33
Bienvenue et bon courage pour ton permis..Je viens juste de passer le mien et c'est que du bonheur avec cette machine
Sanjiyan- MT-03 : 2006
Bienvenue ..c est la meilleur bécane pour un jeune permis ..un frein moteur très appréciable pour ne pas chuter betement sous la pluie. En freinage d urgence pas de cadeau c est comme les autres ...mais je t assure ayant fait 40000 km avec une xt ...le Mt est largement supérieur
Bienvenue, je suis dans le même cas que toi. Permis en février et MT03 en avril ! Je me régale !
pierre34- MT-03 : 2008
Salut Kira !
Alors ce permis ça donne quoi ? tu t'approches du rêve
Au passage je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, donc avec beaucoup de retard : bienvenu parmi nous l'ami !
Alors ce permis ça donne quoi ? tu t'approches du rêve
Au passage je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, donc avec beaucoup de retard : bienvenu parmi nous l'ami !
Invité- Invité
Coucou Quentin,
Ah la region Bordelaise, de bons souvenirs ca!
Bienvenu ici.
Je rejoins le comm plus haut, as-tu passé ton permis depuis?
Pour ta MT, as-tu trouvé?
Amities,
Vixen
Ah la region Bordelaise, de bons souvenirs ca!
Bienvenu ici.
Je rejoins le comm plus haut, as-tu passé ton permis depuis?
Pour ta MT, as-tu trouvé?
Amities,
Vixen
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Non, mais au final c'est bien pour nous lesMatxtraid a écrit:Bienvenue ...tu peux écrire aussi sans le caractère gras
Vixen- Modérateur
Bienvenue a toi !
Shlass- MT-03 : 2006
Vixen a écrit:Non, mais au final c'est bien pour nous lesMatxtraid a écrit:Bienvenue ...tu peux écrire aussi sans le caractère grasvieux, enfin, les plus agés du fofo, on lit mieux quoi
Excuse, je plaisantais.Matxtraid a écrit:Vixen a écrit:Non, mais au final c'est bien pour nous lesMatxtraid a écrit:Bienvenue ...tu peux écrire aussi sans le caractère grasvieux, enfin, les plus agés du fofo, on lit mieux quoi
La moyenne d'age des MTistes est assez drole ici: soit tu as les p'tits jeunes de 18/20ans et apres t'as des gens comme nous, les 35/55ans.
C'est ce que je voulais dire
Vixen- Modérateur
welcome
pour les ages cela s'explique facile les "bridé du A2 a 48Cv" et les "vieux" qui veulent garder leurs point
pour les ages cela s'explique facile les "bridé du A2 a 48Cv" et les "vieux" qui veulent garder leurs point
diabolo38- MT-03 : 2006
bienvenu a toi
pour les points sa depend de ta facon de rouler
ces surtout une moto au caractère fort perché
pour les points sa depend de ta facon de rouler
ces surtout une moto au caractère fort perché
repier67- MT-03 : 2012