Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Housse de réservoir

4 participants

Aller en bas

Housse de réservoir Empty Housse de réservoir

Message  pierre34 Mar 21 Mai 2013 - 14:17

Bonjour, je possede un modele de 2008 rouge avec les bandes blanches.
Ces bandes ont jaunies alors je les ai décollé mais ça me laisse des sales traces sans compter que des petits bouts de peintures sont partis avec et je trouve ça bien laid sur mon réservoir.

Plutot que de le faire repeindre je pensai prendre une housse de reservoir bagster ou top sellerie et ça serait pour savoir si quelqu'un en avait déja et pouvait me conseiller ou me dire ce qu'il en pense (si ça tiens bien etc...)

Enfin voila, merci !

pierre34

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2013
Masculin Age : 31
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Housse de réservoir Empty Re: Housse de réservoir

Message  Matxtraid Mar 21 Mai 2013 - 16:10

pierre34 a écrit:Bonjour, je possede un modele de 2008 rouge avec les bandes blanches.
Ces bandes ont jaunies alors je les ai décollé mais ça me laisse des sales traces sans compter que des petits bouts de peintures sont partis avec et je trouve ça bien laid sur mon réservoir.

Plutot que de le faire repeindre je pensai prendre une housse de reservoir bagster ou top sellerie et ça serait pour savoir si quelqu'un en avait déja et pouvait me conseiller ou me dire ce qu'il en pense (si ça tiens bien etc...)

Enfin voila, merci !


Peinture d un réservoir 200 euro
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Housse de réservoir Empty Re: Housse de réservoir

Message  rømain Mar 21 Mai 2013 - 16:27

Où tu changes carrément le réservoir, y'a que ça de couleur sur la MT, t'en trouve des 'neufs' pour une centaine d'euros!
Maintenant, j'ai une MT noirte ou une blanche Very Happy
rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Housse de réservoir Empty housse réservoir

Message  ballerini Mar 21 Mai 2013 - 17:02

pierre34 a écrit:Bonjour, je possede un modele de 2008 rouge avec les bandes blanches.
Ces bandes ont jaunies alors je les ai décollé mais ça me laisse des sales traces sans compter que des petits bouts de peintures sont partis avec et je trouve ça bien laid sur mon réservoir.

Plutot que de le faire repeindre je pensai prendre une housse de reservoir bagster ou top sellerie et ça serait pour savoir si quelqu'un en avait déja et pouvait me conseiller ou me dire ce qu'il en pense (si ça tiens bien etc...)

Enfin voila, merci !

Salut, il y à de très belle housse de réservoir entre 65 et 85eur il y à plusieurs couleur, même avec le sigle MT-03, je pense que sais une bonne idée, et sa ne te ruinera pas Smile voila un site sympa

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/YAMAHA-MT-03-selles-tapis-protege-reservoir-sacoches-moto_8_349.html
ballerini
ballerini

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2013
Masculin Age : 42
Localisation : marche en famenne

Revenir en haut Aller en bas

Housse de réservoir Empty Re: Housse de réservoir

Message  pierre34 Lun 27 Mai 2013 - 22:18

merci pour le lien. la qualite est elle aussi bien que chez bagster ? (qui est la marque que je retrouve sur tous les sites)

pierre34

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2013
Masculin Age : 31
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Housse de réservoir Empty Re: Housse de réservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum