Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn
Saut à Tous
Le 08.05 vers 20hh0 je quittais mon beau pays d'Aubel pour 1095 kms d'aventure par l'autoroute jusqu'à saint Etienne pour éviter des problèmes de ravitaillement en essence , cette jauge qui s'allumait toujours a 149 kms ça me foutait les jettons , pour faire court je suis passé à la SP98 et la c'était tous les les 162 kms , j'ai même fait 51 kms sur la réserve et il me restait encore 2 litres .( voilà pour l'histoire de l'essence )
Sur le parcours et vu la pluie qui n'a cessé qu'un peu avant l'air de l'aire d'autoroute près de Millau , je m'y suis arrêté car mon branchement optimate a pété un fusible . je suis donc resté 1heur sur cette aire pour recharger , un petit malin en a profiter pour piquer ma plaque et son support . Bon enfin j'y suis arrivé le premier.
Voici le décors sur lequel nous avons fait quelques kilomètres d'arsouille
Et le type de route
Nous étions 78 mais partions en petit comité ,voici mon groupe ou la MT03 n'a pas démérité, et même passé notre guide en Gs1200 , notre machine est hyper jouette, jamais de rupteur et un couple pour c'es 46 cv qui en a scier plus d'un , une moto d'extra terrestre certainement
Bref que du plaisir a enrouler en mode sportif , pendant c'est 4 jours nous avons roulé deux jours le premier c'est l'accueil et le dernier le retour ,mais entre les deux putain d'ambiance notre logement en demi-pension dans des chalets n'ayant couté que 100 euros .
Je suis remonté par les petites routes départementales avec un collègue belge en streettriple en mode TT , il suivait sont trippy qui a l'air vraiment génial
Me voila donc chez moi depuis hier et je suis crevé mais que de plaisirs
C'étati une petite balade pour la petite histoire soit + 2800 kms en +
Le 08.05 vers 20hh0 je quittais mon beau pays d'Aubel pour 1095 kms d'aventure par l'autoroute jusqu'à saint Etienne pour éviter des problèmes de ravitaillement en essence , cette jauge qui s'allumait toujours a 149 kms ça me foutait les jettons , pour faire court je suis passé à la SP98 et la c'était tous les les 162 kms , j'ai même fait 51 kms sur la réserve et il me restait encore 2 litres .( voilà pour l'histoire de l'essence )
Sur le parcours et vu la pluie qui n'a cessé qu'un peu avant l'air de l'aire d'autoroute près de Millau , je m'y suis arrêté car mon branchement optimate a pété un fusible . je suis donc resté 1heur sur cette aire pour recharger , un petit malin en a profiter pour piquer ma plaque et son support . Bon enfin j'y suis arrivé le premier.
Voici le décors sur lequel nous avons fait quelques kilomètres d'arsouille
Et le type de route
Nous étions 78 mais partions en petit comité ,voici mon groupe ou la MT03 n'a pas démérité, et même passé notre guide en Gs1200 , notre machine est hyper jouette, jamais de rupteur et un couple pour c'es 46 cv qui en a scier plus d'un , une moto d'extra terrestre certainement
Bref que du plaisir a enrouler en mode sportif , pendant c'est 4 jours nous avons roulé deux jours le premier c'est l'accueil et le dernier le retour ,mais entre les deux putain d'ambiance notre logement en demi-pension dans des chalets n'ayant couté que 100 euros .
Je suis remonté par les petites routes départementales avec un collègue belge en streettriple en mode TT , il suivait sont trippy qui a l'air vraiment génial
Me voila donc chez moi depuis hier et je suis crevé mais que de plaisirs
C'étati une petite balade pour la petite histoire soit + 2800 kms en +
Filou56- Modérateur
- MT-03 : 2006
Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn
T'étais tranquille avec les radars ahah !!
T'as du en baver sur l'autoroute, bien joué
T'as du en baver sur l'autoroute, bien joué
J&B- Modérateur
-
super sympa sa comme ballade , sa me plairais bien de faire parti d'un club ou autre
kasscranne- MT-03 : 2006
Dingue en deux jours ...on t a Piqué ta plaque ? . Tu a du rouler sans plaque ? Purée sans soucis
Tu as fait de l autoroute ?
Tu as fait de l autoroute ?
Autoroute pour le départ car jour férié et notre autonomie n'est pas des plus rassurantes . Oui rouler une seule traite avec arrêt tous les 170 kms +/- .
Pour le retour que des petites routes avec des passages sur les grands axes ,encore une fois pour l'essence .
LA MT03 suffit largement a suivre tout le monde :-)
Pour le retour que des petites routes avec des passages sur les grands axes ,encore une fois pour l'essence .
LA MT03 suffit largement a suivre tout le monde :-)
Filou56- Modérateur
Au top le CR! Courageux de se taper autant d'autoroute! 150km d'autonomie c'est normal? Il me semblait qu'on atteignait 200km!
rømain- Modérateur
Oui 200 facile mais quand la loupiotte s'allumait a 149 kms , je prenais la premiere stations ouverte , heureusement qu'il y en a assez sur vos autoroutes
Filou56- Modérateur
Chapeau Filou !
Faut avoir une santé de fer pour rouler avec toi
Invité- Invité
Castor a écrit:Chapeau Filou !
Non une Mt03 c'est déjà pas mal
Filou56- Modérateur