Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

5 participants

Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Filou56 Mar 14 Mai 2013 - 12:51

Saut à Tous Laughing

Le 08.05 vers 20hh0 je quittais mon beau pays d'Aubel pour 1095 kms d'aventure par l'autoroute jusqu'à saint Etienne pour éviter des problèmes de ravitaillement en essence , cette jauge qui s'allumait toujours a 149 kms ça me foutait les jettons , pour faire court je suis passé à la SP98 et la c'était tous les les 162 kms , j'ai même fait 51 kms sur la réserve et il me restait encore 2 litres .( voilà pour l'histoire de l'essence )
Sur le parcours et vu la pluie qui n'a cessé qu'un peu avant l'air de l'aire d'autoroute près de Millau , je m'y suis arrêté car mon branchement optimate a pété un fusible . je suis donc resté 1heur sur cette aire pour recharger , un petit malin en a profiter pour piquer ma plaque et son support Crying or Very sad . Bon enfin j'y suis arrivé le premier.

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Arriva10

Voici le décors sur lequel nous avons fait quelques kilomètres d'arsouille

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Decors10

Et le type de route

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Decors11


Nous étions 78 mais partions en petit comité ,voici mon groupe ou la MT03 n'a pas démérité, et même passé notre guide en Gs1200 , notre machine est hyper jouette, jamais de rupteur et un couple pour c'es 46 cv qui en a scier plus d'un , une moto d'extra terrestre certainement

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Arsoui10

Bref que du plaisir a enrouler en mode sportif Very Happy , pendant c'est 4 jours nous avons roulé deux jours le premier c'est l'accueil et le dernier le retour ,mais entre les deux putain d'ambiance notre logement en demi-pension dans des chalets n'ayant couté que 100 euros .

Je suis remonté par les petites routes départementales avec un collègue belge en streettriple en mode TT , il suivait sont trippy qui a l'air vraiment génial

Me voila donc chez moi depuis hier et je suis crevé mais que de plaisirs

C'étati une petite balade pour la petite histoire soit + 2800 kms en + Very Happy


Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  J&B Mar 14 Mai 2013 - 15:08

T'étais tranquille avec les radars ahah !!

T'as du en baver sur l'autoroute, bien joué Wink
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  kasscranne Mar 14 Mai 2013 - 19:06

super sympa sa comme ballade , sa me plairais bien de faire parti d'un club ou autre
kasscranne
kasscranne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : chaponnay

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Matxtraid Mar 14 Mai 2013 - 21:09

Dingue en deux jours ...on t a Piqué ta plaque ? . Tu a du rouler sans plaque ? Purée sans soucis
Tu as fait de l autoroute ?
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Filou56 Mar 14 Mai 2013 - 22:26

Autoroute pour le départ car jour férié et notre autonomie n'est pas des plus rassurantes . Oui rouler une seule traite avec arrêt tous les 170 kms +/- .
Pour le retour que des petites routes avec des passages sur les grands axes ,encore une fois pour l'essence .
LA MT03 suffit largement a suivre tout le monde :-)
Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  rømain Mar 14 Mai 2013 - 22:58

Au top le CR! Courageux de se taper autant d'autoroute! 150km d'autonomie c'est normal? Il me semblait qu'on atteignait 200km!

rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Filou56 Mer 15 Mai 2013 - 16:52

Oui 200 facile mais quand la loupiotte s'allumait a 149 kms , je prenais la premiere stations ouverte , heureusement qu'il y en a assez sur vos autoroutes tongue
Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 21:03

Chapeau Filou !
Faut avoir une santé de fer pour rouler avec toi Pill

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Filou56 Mar 28 Mai 2013 - 17:52

Castor a écrit:Chapeau Filou !
Faut avoir une santé de fer pour rouler avec toi Pill

Very Happy

Non une Mt03 c'est déjà pas mal Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn 0008
Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Net Concentre  à Saint Rome du Tarn Empty Re: Rencontre Net Concentre à Saint Rome du Tarn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum