La MT de Dim ^0^
4 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1
La MT de Dim ^0^
Bon Je vais présenter la mienne (même si j'ai pas encore les photos que je veux.. Mais elles viendrons)
MT-03 Blanche avec petite touche de rouge modèle 2006, liserets rouge sur les jantes.
Pots LeoVince Factory Evo II , petit TopBlock, clignos d'origines "les Rizoma ne sont plus la"
Et guidon Rizoma avec ambouts rouge
Dès que je peux je fais des belles photos Je vais certainement les faire après mon entretient
Ma petite MT à moi
MT-03 Blanche avec petite touche de rouge modèle 2006, liserets rouge sur les jantes.
Pots LeoVince Factory Evo II , petit TopBlock, clignos d'origines "les Rizoma ne sont plus la"
Et guidon Rizoma avec ambouts rouge
Dès que je peux je fais des belles photos Je vais certainement les faire après mon entretient
Ma petite MT à moi
Dernière édition par Dim le Jeu 7 Mar 2013 - 11:02, édité 1 fois (Raison : Guidon)
Re: La MT de Dim ^0^
Arrêtez de montrer vos pots Leovince, ça me donne tellement envie !
Sinon tu as une très belle moto Dim
Sinon tu as une très belle moto Dim
J&B- Modérateur
-
Les léo sont les plus accessibles sur le net, vas-y faire un tour J&B
Sympa ton MT Dim !
Sympa ton MT Dim !
Invité- Invité
Trés belle ta moto Dim et c'est vrai que les léo sont vraiment sympa (à propos on dit un MT ou une MT )
J'aime bien aussi le cannondale avec la lefty
Invité- Invité
Superbe ta MT mais dis-moi tu mets du cirage sur tes pneus pour qu'ils soient si noir .
Pas mal les petits pots , bon pas maintenant ...mais .... histoire de gagner du poids car pour moi c'est foutu
Pas mal les petits pots , bon pas maintenant ...mais .... histoire de gagner du poids car pour moi c'est foutu
Filou56- Modérateur
- MT-03 : 2006
Filou56 a écrit: Superbe ta MT mais dis-moi tu mets du cirage sur tes pneus pour qu'ils soient si noir .
Hahaha, non pas de cirage je suis pas Burt Munro
Quand j'ai prit la photo je venais de laver la moto les pneus étaient encore mouillés.
Oups desolé j'avais écrit dans ton message
seb19 a écrit:Trés belle ta moto Dim et c'est vrai que les léo sont vraiment sympa (à propos on dit un MT ou une MT )
Moi je dis une MT
Les cannondale. .?
Dim a écrit:
Moi je dis une MT
Les cannondale. .?
Moi aussi je dis une MT, eh oui c'est la mienne
Ton VTT c'est pas un cannondale avec fourche mono-bras lefty
Invité- Invité
seb19 a écrit:Dim a écrit:
Moi je dis une MT
Les cannondale. .?
Moi aussi je dis une MT, eh oui c'est la mienne
Ton VTT c'est pas un cannondale avec fourche mono-bras lefty
Alors il faut savoir que la première photo a été prise dans le garage "carwash" de ma copine le lendemain de l'achat de la moto et la deuxième photo a été prise chez le vendeur de la moto. C'était quelques jours avant que je l'achète Quand je suis venu testé la moto, j'ai prit une photo
Donc c'est pas mon VTT
Faut un jour que l on se rencontre on est pas a 5 km l un de l autre ...sinon la blanche pas mal ...mais ma voiture est blanche ...tu comprends
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1