Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Casque Nolan N87

2 participants

Aller en bas

Casque Nolan N87 Empty Casque Nolan N87

Message  l'haricot Jeu 2 Mai 2019 - 10:30

Salut les kikis.

Juste une bafouille pour vous dire qu'après plus de 15 ans de Arai (route GT puis axcess 2), je suis repassé chez mon premier fournisseur d'intégral, à savoir les italiens de chez Nolan. Essayé en boutique, ce N87 me plaisait bien, outre le fait qu'il y avait une double visière solaire (je pensais qu'à l'usage, ça faisait du bruit et que c'était galère à nettoyer).

Plus trouvable en boutique car, je cite le patron, "Nolan c'est trop cher" (??....), j'ai zieuté sur le web et pou le coup j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin, où on en trouve régulièrement des neufs (y a dù y avoir du destockage pour faire de la place aux hjc, on voit plus que ça...) : 130 balles livré en version déco ledlight blue, la concurrence peut aller se faire... se rhabiller ! Du coup j'ai mis un pote au parfum et après essai du mien il à déniché le sien en 15 jours, toujours sur le bon coin.

C'est bien beau tout ça, mais est-ce que le casque est bien ? Ouaip. Pas plus de bruit que mon arai, confortale sans pour autant atteindre le côté chausson du japonais, pas de sifflement sur la seven fifty équipée d'une tête de fourche, mais un poil à certaines vitesse sur la MT, très bonne tenue à haute vitesse, enfilage facile, jugulaire à crémaillère remplaçant sans problème la double D, écran solaire s'enlevant très facilement pour le nettoyage et ne faisant pas de bruit au roulage, aérations très efficaces (une constante chez Nolan).

alors même en plein pot en boutique (maxi 300 € en déco), il fait carrément le job.

Wink

l'haricot

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N87 Empty Re: Casque Nolan N87

Message  JaM Jeu 2 Mai 2019 - 23:23

sympa le retour
une petite photo ? Smile
il pèse combien ?
JaM
JaM

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Montpellier

http://www.sudautosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N87 Empty Re: Casque Nolan N87

Message  l'haricot Ven 3 Mai 2019 - 13:00

Casque Nolan N87 Thumbn11

Pour le poids, 'faut que je regarde. Maintenant, c'est un casque qui est annoncé à 1410g, pesé à 1500g, mais je ne le trouve pas aussi lourd, j'ai même une sensation de légèreté nette. Je vais le peser et je mettrai le bon poids, sans moustique Laughing

l'haricot

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N87 Empty Re: Casque Nolan N87

Message  JaM Sam 4 Mai 2019 - 20:55

La gueule est sympa
JaM
JaM

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Montpellier

http://www.sudautosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N87 Empty Re: Casque Nolan N87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum