Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons peu parlons Échappement

2 participants

Aller en bas

Parlons peu parlons Échappement   Empty Parlons peu parlons Échappement

Message  NiANiB Mer 6 Déc 2017 - 19:38

Twisted Evil

Bonsoir à tous, ayant l'échappement d'origine et étant intéresse pour changer vers quelque chose ayant un bruit moins métallique. Je me demandais :
Assez récemment il y a eu une loi (début de cette année ou l'année dernière je ne sais plus) qui était passé et je ne sais pas quelles sont les modalités. Suspect

Ça en avait fait parler, avec les pots modifiés, pas modifiés, Homologués et la fameuse amende de 1500€ Mad
J'ai lu de tout et de son contraire ! Plus besoin du Sonometre, juste à l'oreille ?...
Au début que pour les Non Homologués sur route puis étendu... Suspect
Bref je ne sais pas du tout

Peut-on clarifié la situation si c'est possible pour garder le sourire avec les bleus ? Smile

Bon bruit à vous ! Desire
NiANiB
NiANiB
Modérateur

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2017
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu parlons Échappement   Empty Re: Parlons peu parlons Échappement

Message  Krome Jeu 7 Déc 2017 - 12:36

Il me semble que cette loi n'était pas passée.
J'ai cru voir que ce n'était qu'une proposition et que pour l'instant ça n'avait pas changé.
Après pour le "à l'oreille" C'est valable depuis un moment il me semble ? Il peuvent pas te mettre une amande sans sonomètre si il n'y a plus de chicanes ? confused
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu parlons Échappement   Empty Re: Parlons peu parlons Échappement

Message  NiANiB Jeu 7 Déc 2017 - 17:58

Krome a écrit:Il me semble que cette loi n'était pas passée.
J'ai cru voir que ce n'était qu'une proposition et que pour l'instant ça n'avait pas changé.
Après pour le "à l'oreille" C'est valable depuis un moment il me semble ? Il peuvent pas te mettre une amande sans sonomètre si il n'y a plus de chicanes ? confused

Je te remercie pour la tentative de réponse et de ne pas me laisser tout seul Ahah  Razz .
https://youtu.be/AJuB1nFFmFw?t=9m20s En effet, ça semble ne pas être passé au conseil d'Etat. Que quelqu'un me valide ou s'il y a une autre source !
NiANiB
NiANiB
Modérateur

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2017
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu parlons Échappement   Empty Re: Parlons peu parlons Échappement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum