Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

5 participants

Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Pinkii Mer 17 Aoû 2016 - 15:13

Bonjour à tous !

Me voilà toute nouvelle dans le monde des motard(e)s !
Je ne suis qu'une novice, ayant à peine 4h de cours dans les pattes...

Possédant déjà ma petite MT, je suis dans le désir de la bricoler, la bichonner et la balader un peu partout.

Pas très loin de chez moi, j'avais repéré une MT03 (660) et je suis tombé amoureuse de son style.
Du coup j'ai craqué. A peine inscrite au permis (que je désirais passer depuis mon adolescence !), j'ai acheté ma petite poupée.

Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des gens pour des balades, des conseils pour la bricoler et bien plus encore !

Je suis en région parisienne, du côté de Nanterre (Ouest Parisien).

J'ai déjà commencé à nettoyer la bête de fond en comble (remise en état des plastique, remise en état de la chaîne qui était sur-graissée, ...).
Elle nécessite d'être rabaissée car je suis trop petite (pourtant j'ai mangé énormément de soupe !!  silent ), l'ancien propriétaire y a mis une selle confort donc avant de changer ça, je vais déjà rabaisser la moto au niveau de la fourche avant.
Je suis en étude de changement de ligne, car il s'agit toujours de celle d'origine, et elle commence à se faire vieille (bruit métallique aiguë étrange, qui ne me plait absolument pas !).

Bref, je pourrais encore écrire tout un roman, mais je vous épargne ça Laughing

Je vais me permettre de lire un peu tous les sujets, de réagir et/ou ouvrir des discussions Smile  (Oui je sais, c'est le but d'un forum à la base Very Happy )

A très vite les z'amis ! I love you


Pinkii cat Kiss I love you

Pinkii

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Dam'S Mer 17 Aoû 2016 - 21:00

Salut Pinkii et bienvenue dans le monde des MT, bon courage pour ton permis au passage Wink

Tu peux présenter ta moto dans la rubrique "Pour elle" avec photo et tes envies d'évolution sur la moto (échappement peut être confused )

V

Dam'S
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Krome Jeu 18 Aoû 2016 - 12:40

Salut et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Et bonne chance pour ton permis Wink

V
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Pinkii Jeu 18 Aoû 2016 - 12:41

Merci !! Very Happy

Pinkii

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  diabolo38 Jeu 18 Aoû 2016 - 21:57

welcome

tu peu gagner qq cm de garde en sol en remontant les tube de fourche dans les té
Si t'es une poid plume dessere un peu la precontainte de l’amortisseur pour rabaisser de l'ar .

Il existe un kit de fixation armotiseur a/r pour gagné un peu plus

Ca fait pas enorme de difference mais 1 a 2cm "gratos" c'est déja ca
ma mt03 étét dans cette config a l'achat
cf ici https://mt03.motards.net/t848-rabaisser-le-mt
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Pinkii Ven 19 Aoû 2016 - 9:55

Coucou, merci pour tes conseils Diablo ! Very Happy Je vais regarder tout ça et je vous tiendrais au courant Smile

Pinkii

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  mojo Sam 20 Aoû 2016 - 9:34

Salut,

Bienvenue sur le forum. Et je te souhaite par la même occasion bonne chance pour le permis. Accroche toi bien et tu verras, la MT elle n'es pas sympa qu'à l'oeil. Un vrai plaisir même en roulant pépère.
mojo
mojo

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2013
Masculin Age : 39
Localisation : 78

https://www.youtube.com/beatmojo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum