Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

5 participants

Aller en bas

Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D Empty Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D

Message  Pinkii Mer 17 Aoû 2016 - 15:13

Bonjour à tous !

Me voilà toute nouvelle dans le monde des motard(e)s !
Je ne suis qu'une novice, ayant à peine 4h de cours dans les pattes...

Possédant déjà ma petite MT, je suis dans le désir de la bricoler, la bichonner et la balader un peu partout.

Pas très loin de chez moi, j'avais repéré une MT03 (660) et je suis tombé amoureuse de son style.
Du coup j'ai craqué. A peine inscrite au permis (que je désirais passer depuis mon adolescence !), j'ai acheté ma petite poupée.

Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des gens pour des balades, des conseils pour la bricoler et bien plus encore !

Je suis en région parisienne, du côté de Nanterre (Ouest Parisien).

J'ai déjà commencé à nettoyer la bête de fond en comble (remise en état des plastique, remise en état de la chaîne qui était sur-graissée, ...).
Elle nécessite d'être rabaissée car je suis trop petite (pourtant j'ai mangé énormément de soupe !!  silent ), l'ancien propriétaire y a mis une selle confort donc avant de changer ça, je vais déjà rabaisser la moto au niveau de la fourche avant.
Je suis en étude de changement de ligne, car il s'agit toujours de celle d'origine, et elle commence à se faire vieille (bruit métallique aiguë étrange, qui ne me plait absolument pas !).

Bref, je pourrais encore écrire tout un roman, mais je vous épargne ça Laughing

Je vais me permettre de lire un peu tous les sujets, de réagir et/ou ouvrir des discussions Smile  (Oui je sais, c'est le but d'un forum à la base Very Happy )

A très vite les z'amis ! I love you


Pinkii cat Kiss I love you

Pinkii

Messages : 16