Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Usb technoglobe

3 participants

Aller en bas

Usb technoglobe Empty Usb technoglobe

Message  Fredo Sam 9 Avr 2016 - 0:50

Salut salut!
J ai acheté un kit technoglobe usb vu que de nos jlurs les portables ne tiennent pas la journée...mais je m attendais a un montage plus facile...
Il est indiqué qu il doit être monté sur un plus apres contact, j ai compris le principe du pourquoi mais ne sais pas trop comment m y prendre et je n avais pas pensé qu apparement l abatterie n est pas accessible sans demonter le reservoir...?
Le plus après contact veut dire que je peux me connecter ailleurs que sur la batterie??
Merci a ceux qui voudront bien m aider! :-)

Fredo

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  diabolo38 Sam 9 Avr 2016 - 8:44

le plus de la baterrie passe par la clef est met en route un "12v" quand tu tourne la clef c'est le "12 apres contact"
tu peu trouver ce fil sur le faisceau qui vas au compteur derrière le phare ca t'evitera de demnonté le reservoir
aide toi du schemas elec qui est sur le manuel d'atelier (qq ar sur le fofo)
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  Fredo Sam 9 Avr 2016 - 11:25

Question surement bete mais je peux le faire sur le feu stop arrière également (je compte le fixer sur une barre des reposes pieds passager, discret et reste accessible)? J imagine que oui mais je prefere etre sur et là c est pour le plus?
Je suis vraiment tres tres nul en électricité donc sais tu si je dois mettre le moins ? Sur la notice du produit ( je suis bien gentil d appeler ça une notice vu les deux lignes d explications) ils parlent de se piquer sur la boite à fusible...
Merci encore pour ton aide (ou votre aide) car je sens que je vais en avoir besoin pour un truc qui normalement doit prendre 2 min à un connaisseur mdr :-/

Fredo

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  diabolo38 Mar 12 Avr 2016 - 21:18

la masse tu peu la prendre un peu partout "le cadre" a de rare exception tout les fil noir sont des masses
au niveau du feu ar le noir c'est le - le + apréés contact c'est le bleu/rouge le jaune vert c'est le frein
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  Fredo Mar 12 Avr 2016 - 22:34

Merci Diabolo ca me fixe les grandes lignes! T es au top mec! ;-)

Fredo

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  kasscranne Sam 16 Avr 2016 - 6:47

tu peux faire bien plus simple et "propre".
la mt 03 a un préequipement pour une alarmes antivol il est sous la selle; il y a déjà une cosse en attente avec 1 masse ,1 + après contact et 1 +12v.
l'avantage c'est que tu n'a rien a "bricoler" la cosse n'attent qu'a avoir des truc branché dessus
j'ai acheter le même kit que toi il y as deux ans et tout marche nickel.

si tu veux je peux t'envoyer des photos du montage.
a+
kasscranne
kasscranne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : chaponnay

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  Fredo Sam 16 Avr 2016 - 8:05

Salut, alors ca c est une bonne nouvelle!! Oui c est mieux si j evite de bricoler quoi que ce soit surtout aux vues de mes connaissances...donc je veux volontiers des photos oui dès que tu as le temps. C est cool merci beaucoup! Et merci à tous ceux qui prennent le temps d aider les autres :-D

Fredo

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Usb technoglobe Empty Re: Usb technoglobe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum