Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Top Blocks MT-03

3 participants

Aller en bas

Recherche Top Blocks MT-03 Empty Recherche Top Blocks MT-03

Message  etienne Sam 1 Aoû 2015 - 12:07

Bonjour à tous,

Motard depuis moins d'un mois, j'ai eu le droit à ma première glissade il y a deux jours - rien de bien méchant mais j'ai quelques pièces à changer sur ma MT-03.
Je suis à la recherche de topblocks, comme celui de la photo ou autres - je n'ai pas réussi à en trouver en vente sur internet (celui de la photo est limé, mais surtout cassé, on le voit au niveau de la vis de droite).. Ils m'ont bien servi lors de ma glissade (j'ai finalement peu de pièces abîmées grâce à ça) et j'aimerai retrouver les mêmes.

Recherche Top Blocks MT-03 Img_2011

Sinon, je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans (pour la partie présentation comme je viens de rejoindre le forum !).

Merci d'avance,

Etienne

etienne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Top Blocks MT-03 Empty Re: Recherche Top Blocks MT-03

Message  jerome nimo Sam 1 Aoû 2015 - 12:22

C'est le modèle Yam'. Passe voir en concession, ils ont surement ça de dispo encore.

http://www.planete-yam.com/produit/roulettes-de-protection-7/

jerome nimo
jerome nimo

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 377
Date d'inscription : 16/12/2013
Masculin Age : 31
Localisation : Cluses (74)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Top Blocks MT-03 Empty Re: Recherche Top Blocks MT-03

Message  Matxtraid Sam 1 Aoû 2015 - 14:34

etienne a écrit:Bonjour à tous,

Motard depuis moins d'un mois, j'ai eu le droit à ma première glissade il y a deux jours - rien de bien méchant mais j'ai quelques pièces à changer sur ma MT-03.
Je suis à la recherche de topblocks, comme celui de la photo ou autres - je n'ai pas réussi à en trouver en vente sur internet (celui de la photo est limé, mais surtout cassé, on le voit au niveau de la vis de droite).. Ils m'ont bien servi lors de ma glissade (j'ai finalement peu de pièces abîmées grâce à ça) et j'aimerai retrouver les mêmes.

Recherche Top Blocks MT-03 Img_2011

Sinon, je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans (pour la partie présentation comme je viens de rejoindre le forum !).

Merci d'avance,

Etienne
. La tu m inquiètes ...avec des PR 2 Shocked
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Top Blocks MT-03 Empty Re: Recherche Top Blocks MT-03

Message  etienne Mar 4 Aoû 2015 - 12:53

Merci jerome nimo, j'irai jeter un coup d'oeil.

Erreur de pilotage Matxtraid, une route que je ne connaissais pas, et une bretelle d'entrée qui est arrivée au dernier moment - et à 3h du mat après une grosse journée.. La prochaine fois je continuerai tout droit Embarassed

etienne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Top Blocks MT-03 Empty Re: Recherche Top Blocks MT-03

Message  Matxtraid Mar 4 Aoû 2015 - 16:21

etienne a écrit:Merci jerome nimo, j'irai jeter un coup d'oeil.

Erreur de pilotage Matxtraid, une route que je ne connaissais pas, et une bretelle d'entrée qui est arrivée au dernier moment - et à 3h du mat après une grosse journée.. La prochaine fois je continuerai tout droit Embarassed


Pas de chance et rien de grave j espère .la nuit pour ma part je roule pas trop . ma vue devient dėfaillante , et je dois remplacer mes verres de lunettes. Je trouve les écopes en texalium intéressante pour les petites chutes à 30 km/h . Mon cas l un bête bordure, prise de biais (site propre d un tram ) ..aucune griffe nul part , sélecteur , levier d embrayage ..et repose pieds plié.
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Top Blocks MT-03 Empty Re: Recherche Top Blocks MT-03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum