Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Veilleuse à LED

Aller en bas

Veilleuse à LED Empty Veilleuse à LED

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:41

Salut à tous,

Alors voila j'en avais un peu marre de changer l'ampoule de la veilleuse,je me suis dis que j'allais la changer par une à LED.

J'ai commandé celle là sur EBAY 2,60€ les deux:

http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-5-LED-T10-W5W-HID-XENON-SIDE-LIGHT-360-BMW-MERCEDES-VW-AUDI-SEAT-/251309661163?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Avant :

Veilleuse à LED 100_5410

Veilleuse à LED 100_5411

Après :

Veilleuse à LED 100_5412

Veilleuse à LED 100_5413


J'aime bien le résultat Smile, mais j'ai voulu voir avec le phare allumé mais une fois tous remonté le code avait grilléEvil or Very Mad  je suis bon pour redémonter.

A voir comment ça tiens dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veilleuse à LED Empty Re: Veilleuse à LED

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 21:10

Ah ben ça, j'en ai déjà monté sur plusieurs de mes motos !
Le plus fragile étant les petites fils des deux côtés du culot de l'ampoule, sur les modèles à led(s) ils sont souvent faciles à tordre ou à casser au montage.
L'épaisseur du culot est aussi plus fine que sur une ampoule classique souvent, donc si jamais il y a un petit jeu, resserre les cosses sur ton faisceau afin de bien coincer l'ampoule.
Le truc avec les leds c'est qu'une fois la moto en route, le phare fait tout jaune comparé au blanc "type xénon" de la veilleuse. Pour palier à ça, j'avais mis une led de la couleur de la moto (bleue sur la mienne) comme ça ça ne dénotait pas.
Sinon je peux te dire que ça ne bronche pas ! Les leds sont parfaitement adaptées aux grosses vibrations. J'en ai encore quelques unes d'avance (que je garde précieusement pour ma future MT03 (prévu d'en racheter une d'ici un an, à mon retour d'Italie)) qui sont sagement rangées dans leur boîte Cute

Pour ta H4, je te conseille les Philipps Blue Vision, elles résistent très bien aussi ! J'en avais montée une sur ma FZ6, que j'ai récupéré à sa vente, et remonté sur mon FZ1, puis re-redémonté pour la mettre sur ma MT. La buell (mon actuelle) étant en H7, j'ai laissé la BlueV sur la MT03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veilleuse à LED Empty Re: Veilleuse à LED

Message  J&B Mar 30 Juil 2013 - 21:44

+1 sur les Blue Vision de Philips Wink 
J'en ai un actuellement sur mon MT et rien à dire, elle fait son boulot. Son éclairage n'est pas bleu, il est blanc sans être jaune. Ce que je cherchais quoi Cool 
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Veilleuse à LED Empty Re: Veilleuse à LED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum