Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau A2

2 participants

Aller en bas

Nouveau A2 Empty Nouveau A2

Message  Jmb66 Dim 9 Mai 2021 - 23:05

Salut à tous, me voilà tout juste titulaire du permis A2 et j’ai choisi le furieux mono 660 de la MT03 pour faire mes premiers pas chez les grands

Jmb66

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2021

Banban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau A2 Empty Compte tours bloqué

Message  Jmb66 Dim 9 Mai 2021 - 23:14

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une MT 03 de 2006, état à peu près correct, mais le compte tour est bien en dessous de zéro à l’arrêt et le dépasse pas les 1500 tours en roulant à bonne allure.
J’ai vérifié les fusibles et connexions sous la selle, démonté le bloc compteur / compte tours, remis l’aiguille manuellement sur zéro, tout bien remonté mais dès que j’ai remis le contact, l’aiguille est repassée bien en dessous de Zéro et atteint à peine cette valeur quand je mets le moteur en marche et que j’accélère.
Une des deux mini pattes blanches en plastique de chaque côté de l’axe de l’aiguille ne tient pas bien, peut-être que ça vient de là ?
Avez-vous une idée 💡 svp ?

Jmb66

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau A2 Empty Re: Nouveau A2

Message  Banban Ven 21 Mai 2021 - 21:23

Salut tu as trouvé pour ton histoire de compte tours?

Banban

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau A2 Empty Re: Nouveau A2

Message  Jmb66 Ven 21 Mai 2021 - 23:10

Salut, oui j’ai recollé une des deux petites pattes en plastique autour de l’axe de l’aiguille et ça fonctionné de nouveau, étonnant, ça ne tient pas à grand chose. Tout est en plastique dans ce bloc, qualité très moyenne... tout comme la fixation du phare avant sur laquelle j’ai passé trois heures avant de parvenir à la démonter car un des 4 écrous tournait dans le vide, obligé de le percer pour l’extraire afin de ne pas casser l’optique. Chaque démontage d’une pièce se transforme en galère tellement c’est mal foutu ... une belle évolution depuis 35 ans, l’époque de ma première bécane !
Merci en tous les cas

Jmb66

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau A2 Empty Re: Nouveau A2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum