Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pièce introuvable !!

4 participants

Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Pièce introuvable !!

Message  Fab Dim 6 Jan 2019 - 14:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir fait découvrir la MT-03. C'est en effet après être tombé dessus par hasard sur leboncoin que j'ai ensuite effectué de nombreuses recherches sur celle-ci pour en apprendre davantage et ce forum m'a beaucoup aidé !

J'ai donc acheté un modèle de 2006 l'an dernier et j'en suis ravi ! Cependant suite à une petite glissade je l'ai endommagé.. Je me suis donc mis à la recherche de pièces de rechanges et je les ai toutes trouvées sauf une.. Embarassed

Il s'agit de la platine avant droite. Celle pour la fixation du repose pied et du frein arrière. J'ai cherché dans toutes les casses et sur tous les sites que j'ai trouvé mais pas moyen d'en trouver une Sad

Je fais donc appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous auriez une idée ?

Merci par avance


Fab

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Re: Pièce introuvable !!

Message  Eric Dim 6 Jan 2019 - 19:15

Bonjour à toi et félicitations pour ta MT03 !!

Normalement, toutes les pièces détachées sont disponibles en concession officielle sans problème.
Je t'avoue que tu peux compter sur un prix de 110 à 120 € pour cette platine Rolling Eyes mais je ne pense pas qu'elle soit devenue indisponible ?

En occase, je n'en ai jamais vues personnellement ...

Bonne chasse

ERIC
Eric
Eric

MT-03 : 2011 Rouge
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2017
Masculin Age : 55
Localisation : 1170 Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Re: Pièce introuvable !!

Message  Dam'S Dim 6 Jan 2019 - 22:07

Salut,

En faisant une petite recherche sur le net voici c'est que j'ai pu trouver :

Numéro de pièce : 5YK-F7443-10-P0

Pour ce qui est de la vente par correspondance en Europe, y a pas grand chose en neuf ni même en occasion.

Le plus simple serait de te rapprocher d'une concession Yamaha pour voir si ils peuvent la commander via leurs stocks.

Sache aussi que la MT est Made in Italy, en occasion tu peux regarder du coté du site équivalent à notre bon coin sur Subito.it. Y a quelque temps j'y ai trouvé mon amortisseur Ohlins.

Sur le bon coin, il y a un pro qui a une MT pour pièces, voir si ta pièce est toujours dispo et en bon état : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1414383584.htm/

Bon courage dans tes recherches
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Re: Pièce introuvable !!

Message  Fab Mar 8 Jan 2019 - 17:50

Merci pour vos réponses à tous les deux !

Je vais essayer d'aller en concess cette semaine, par contre pour le modèle sur leboncoin c'est loupé ils ne l'ont pas..

Je vais continuer mes recherches.

Fab

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Essaye ça

Message  Frankyz Dim 10 Fév 2019 - 13:13

D'abord bonjour à tous,
Fab pour ton problème je te conseille d'aller faire un tour sur pièces-yam ça pourrait peut être t'aider, c'est de l'origine YAM et ils sont reglos sur les délais de livraison genre 2 semaines max pour mon cas. (la ref pour ta pièce c'est 5YK-F7443-10-P0 bon pour le coup y'a écrit "nous contacter" donc je sais pas trop..)
J'aurai aimé te donner le lien mais je suis nouveau sur le forum donc je ne peux pas avant dimanche prochain Evil or Very Mad
Voilà j'espère que ça te sera utile V

Frankyz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Re: Pièce introuvable !!

Message  Fab Ven 22 Fév 2019 - 14:57

Bonjour à tous !
Après de longues recherches pour trouver cette pièce je l'ai enfin trouver et je peux de nouveau rouler avec ma MT Laughing

Merci pour votre aide en tout cas !

Fab

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pièce introuvable !! Empty Re: Pièce introuvable !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum